Chapitre 15

5.9K 468 8
                                    

Pdv Katsuki
Je frappe de toutes mes forces ce sac. Je veux plus penser, il faut que j'agisse. Je me laisse pas le temps de réfléchir, j'enchaîne coups de pied et de poing, tout ce qu'All Might m'a enseigné en boxe. Ne plus penser. "T'es vraiment trop con". Ne plus penser. "Tu crois vraiment que ça t'aidera?". Ne plus penser. "Que ça changera quoi que ce soit?". Ne plus penser. "Tu sais bien que rien ne va s'effacer comme ça.". Ne plus penser. "Que ce soir, tu repensera à lui.". Ne plus penser. "À hier soir.". "Est-ce que tu vas recommencer à pleurer?". CRÈVE!!!
La douleur me foudroie le poignet. Merde, me dites pas que je viens d'utiliser la gauche? Un grognement s'échappe de mes lèvres. On dirait bien que si. Pourtant, j'ai l'habitude de donner plus de coups avec le poing droit, vu je suis droitier. Est-ce que j'ai été assez stupide pour l'utiliser sans m'en rendre compte dans mon dernier coup? Nan, il était trop fort pour ça. Je l'ai bien fait avec le droit. Alors j'ai utilisé le gauche avant? Sans m'en rendre compte? Putain, mais quel abruti!
Je lâche un soupir de frustration. Je suis toujours pas calmé, je sens toutes mes pensées, toutes les images d'hier revenir par vagues. Merde.
J'ouvre brusquement la porte de la salle. Plusieurs personnes sont scotchées devant.
"- Vous voulez ma photo?!, je lance de mauvaise humeur.
- Putain, Bakugo, c'est toi qui frappe comme ça depuis toute à l'heure?!
- Ouais, et alors?". Je suis toujours pas calmé, si ils continuent à me chercher ils vont le regretter.
"- Mais t'es malade ou quoi?
- Répète un peu pour voir?!
- Non mais vraiment, tu vas te faire mal à force!
- Tu me sous-estimes, là?!".
Ouais, je me suis défoncé le poignet, je sais. Mais pas sur le sac de frappe. Je les foudroie du regard en silence. Je suis pas le seul à avoir frappé aussi fort!
"- Et pourquoi à l'autre on lui dit rien?
- À qui?
- Tu te fous de moi?! Celui qui était juste à côté de moi! Il a carrément décroché le sac! Moi au moins j'ai su me contrôler!
- Ah, tu veux parler de Midoriya? Mais lui, on a presque l'habitude. Parfois, il fait peur tellement il frappe fort. Remarque, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu comme ça...
Mais toi, c'est la première fois que je te vois dans un état pareil!
- Allez vous faire foutre, j'ai pas de compte à vous rendre", je lâche avec un dernier regard glacial.
Je m'éloigne à grands pas. Quelqu'un à exploser, vite, sinon je vais casser quelquechose. Je m'arrête devant la salle principale. D'habitude, c'est All Might qui fait ses cours dedans, mais là, il y a un truc qui cloche. Des tas de personnes bouchent la vue, on voit rien, mais je devine que c'est un combat. Important, puisque tout le monde m'empêche de passer. Putain, je vais vraiment m'énerver si ça continue. Deux autres personnes se rajoutent et me poussent pour mieux voir. Je me retourne. Je vais les niquer.
"- C'est qui?, demande l'un d'eux.
- C'est Midoriya contre All Might. Il a jamais tenu aussi longtemps, il a même réussi à le toucher!"
Alors c'est lui, le fameux Midoriya. Même si il a défoncé son sac de frappe, je doute qu'il arrive à toucher All Might. Je pousse les gens et distribue coups de coude et regards noirs pour avancer. Par pure curiosité, je veux voir comment le mec va perdre. Parce qu'il ne peut que perdre. C'est d'All Might dont on parle, personne ne fait le poids contre lui. Remarque, les deux emmerdeurs qui parlaient derrière moi disaient qu'il tenait plus longtemps que d'habitude.
Les gens sont collés aux portes pour regarder. Si ils n'entrent pas, ça veut dire qu'ils utilisent... Tout l'espace? Je veux voir ça. Comment ce mec arrive à se débrouiller pour tenir tête à mon professeur?

Juste cette fois!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant