Pdv Katsuki
Dites-moi que je rêve. C'est pas possible. Qu'est-ce qu'il fout là?
Quand je suis arrivé au dojo, j'ai demandé à All Might de m'ausculter. Sauf qu'il savait pas faire. J'ai dû lui lancer un regard noir dans même m'en rendre compte, parce qu'il s'est empressé d'ajouter qu'il y avait une infirmière au club. Il est parti la chercher avant que je puisse me mettre à gueuler. Sauf que moi, je sais pas où est cette putain d'infirmerie. J'ai jamais eu besoin d'y aller. Je sais faire gaffe et m'arrêter avant de me faire mal. Par contre, j'en ai déjà défoncé plusieurs qui y ont pas échappé.
J'essaye toutes les portes du couloir. La poignée de la 8ème bouge. On va dire que c'est celle-ci. J'ouvre sans frapper. Je m'en fous, elle va pas me faire chier pour ça, elle va me donner mon attelle de merde et elle va me foutre la paix.
La pièce est vide. Il n'y a personne. Je lâche un long soupir d'exaspération et me laisse tomber sur une chaise au hasard, sans allumer la lumière. Je vais attendre que l'autre revienne.
Je me remet à réfléchir. J'ai pas croisé Izuku. C'est quand même ouf de me dire que je suis passé à côté d'un mec aussi mignon tout ce temps-là. J'y crois pas. Je suis sûr de jamais l'avoir vu avant la soirée et tout le monde dit qu'il combat ici depuis 6 ans. J'aurais dû le croiser au moins une fois, non? Un soir? Si c'est le cas, comment j'ai fait pour pas le voir? Pour pas le remarquer au milieu de tous ces putains de gens comme je le fais maintenant?
J'entends des pas se rapprocher. C'est pas trop tôt.
Attends. C'est pas des pas de vieille, comme on m'avait décrit l'infirmière. Ce sont ceux d'un mec. Depuis quand c'est un infirmier?
La porte s'ouvre dans un cliquètement de poignée. Je lève les yeux vers le mec.
Et je me fige immédiatement.
C'est Izuku.
Vous vous foutez de moi. C'est pas possible. Pourquoi il arrive toujours au moment où je pense à lui? Qu'est-ce qu'il fiche là? J'ai trop de questions qui surgissent en même temps dans ma tête pour être capable d'en sortir une seule. Alors je le regarde. Toujours aussi beau. Il rougit. Tellement mignon. Il détourne le regard. Je baisse le mien.
Il s'avance timidement et s'arrête devant moi. Je le détaille encore. J'en suis sûr, je l'avais jamais croisé avant. J'aurais pas pu passer à côté d'un canon pareil. Il me regarde avec un mélange de gêne et d'interrogation.
"- O-on m'a dit que tu étais blessé. Où?"
Mon regard se fixe sur ses lèvres. Je sais qu'elles sont putain de douces. J'ai envie de l'embrasser.
"- Bakugo?"
Je relève les yeux. Ah oui, mon poignet. Je lui tends le bras et indique d'un coup de menton là où j'ai mal. Je suis incapable de parler. Mes pensées arrêtent pas de crier à l'intérieur de ma tête.
Il s'approche encore et place sa main sous la mienne. Tout doux. Je le regarde m'ausculter, vérifier que toutes mes articulations bougent correctement. Il laisse courir ses doigts le long de la paume de ma main. Par réflexe, je la referme sur la sienne. Je le sens se tendre légèrement. Merde. J'ai pas fait exprès. Je sens mon cœur battre plus vite. Je veux pas qu'il la retire. Je veux pouvoir profiter de chaque contact.
On reste... je sais pas. Plusieurs secondes, minutes comme ça. Mon regard se plante dans le sien. Oh putain, ses yeux... Je le sens répondre par une légère pression. Lentement, j'écarte les doigts et les entremêle aux siens. Toujours en le regardant. Je le vois rougir, s'interroger. Il est tellement beau.
Je me rapproche doucement de lui. Il recule... Pas? Comme à la soirée? Mon visage s'avance lentement vers le sien. Vers ses yeux magnifiques. Vers sa bouche. Vers son corps. Vers toutes les sensations de la dernière fois. Je veux pouvoir retrouver tout ça. M'y abandonner. Le prendre dans mes bras et plus jamais le laisser.
Un bruit de course lui fait tourner la tête vers la droite. On se lâche la main. Je sens la peur m'envahir et mon cœur battre de façon bizarre. Trop vite. Je veux rester avec lui. Je veux pas le perdre encore une fois.
Il passe la tête par la porte, regarde des deux côtés, puis la pousse. Il s'accroupit en face de moi et me reprend avec hésitation le bras. Il attrape doucement mon poignet entre son pouce et son index. Et brusquement, il le serre. Mon poignet craque, ma main bouge par réflexe. Je lâche une exclamation de douleur. Il m'a fait mal le con!
"- D-desolé! Je voulais pas te faire mal!"
Il a l'air complètement paniqué. Il prend mon poignet entre ses deux mains et baisse le regard. Pourquoi il a l'air aussi triste?
Il se lève et ouvre une armoire. Il en sort un rouleau de bande chelou. Il va vraiment me soigner avec du scotch? Il me prend le poignet avec douceur et commence à enrouler la bande autour de l'articulation, en remontant jusqu'au pouce.
"- C-c'est juste une entorse. Ça devrait aller avec un strap. Évite de t'en servir pendant environ 2-3semaines."
Je ne répond pas. Je vais faire quoi pendant 2 semaines si je peux pas me servir de mon poignet, putain? Je le regarde. Et je sens mon cœur se fendre. Il a l'air tellement triste.
Il évite mon regard.
"- Je... T-tu regrettes?"
Quoi? Qu'est-ce que je pourrais regretter?
"- Pour... pour la soirée. Je veux dire, quand on s'est embrassés. Je..."
QUOI?! Qu'est-ce qu'il raconte? Pourquoi est-ce qu'il... Je vois quelques larmes perler au coin de ses yeux verts. Mon cœur rate un battement. Je l'ai fait pleurer? Non non non non non non
"- Midoriya, mon garçon! Tout va bien?"
Merde, All Might!
VOUS LISEZ
Juste cette fois!
FanficJ'aurais pu partir. J'en avais rien à foutre de sa soirée à la con. Ça me faisait chier de rester, de devoir supporter les autres, de rentrer tard et à moitié bourré parce que j'aurais rien trouvé d'autre à faire que de boire, puisque je me serais e...