Chapitre 34

5.7K 415 43
                                    

Pdv Izuku
"- On s'en fout. Ça a le même goût."
J'embrasse à nouveau ses lèvres. Oh putain. C'est tellement bon. Je veux pas m'arrêter.
Il passe ses mains sous mon t-shirt.
"- Attends une seconde..."
Merde. Grillé.
"- C'est le mien!", dit-il, l'air faussement énervé.
Bon. Ok. Sous son t-shirt.
"-Pour ma défense, j'avais rien d'autre à me mettre.
- Tu te fous de moi? On est chez toi, Izuku."
Merde.
"- Mais le tien il a un col plus serré que le mien...
- Et alors?"
Comment ça, et alors?
"- Et alors j'ai pas envie de sentir le regard insistant des gens sur mon cou dès que je sors!
- Pourquoi ton c...", il commence.
Sérieux? Il s'en souvient pas?
"- Ah. Oui. Ok.
- T'avais oublié?", je demande, un peu déçu.
Je sens mon cœur se serrer un peu. Il fait si peu attention à ce qui se passe quand on est ensemble? Ou c'est juste qu'il s'en fout?
"- T'as pas le droit de dire ça."
Je le regarde. Il a l'air peiné. Triste. Paniqué.
"- Quoi? De q...
- Que je m'en fous. Que je fais pas attention. T'as pas le droit."
Mais com...
Oh merde.
"- J'ai encore pensé à voix haute, pas vrai?
- Faut croire."
Le silence retombe.
"- Désolé. Je voulais pas te blesser. C'est juste que je veux pas... j'ai juste... peur d'être le seul.
- Le seul à quoi?"
Je détourne le regard. Merde. Sorti tout seul. Je voulais pas aller aussi loin. Ça aussi, j'étais sensé le garder pour moi. Quel con.
"- Izuku."
Je relève les yeux et rencontre les siens. Il a l'air préoccupé. Un coup il s'en fout, un coup il fait attention? Ça va pas le faire. Je vais pas pouvoir vivre en jonglant en permanence entre la peine de se sentir oublié et le bonheur d'être avec lui.
"- Arrête de marmonner. Dis-moi ce qui va pas, putain."
Je peux pas. Tu vas juste te fâcher. Ou pire, m'approuver. Et je veux pas vivre ça. Je veux pas sentir la douleur revenir, s'installer dans ma cage thoracique et s'amuser à me transpercer le cœur avec ses aiguilles de tristesse à la con.
Je sens deux mains m'agripper le visage. Il pose son front contre le mien et me regarde dans les yeux.
"- Izuku. S'il-te-plaît."
Je soupire.
"- J'ai pas envie que ça aille trop loin.", je commence. " Enfin si. J'en crève d'envie, en fait. Mais c'est juste... je veux pas m'attacher et réaliser ensuite que je suis le seul. À me sentir tellement mal quand t'es pas là. À plus pouvoir te lâcher. À vouloir passer chaque minute avec toi. À autant aimer ça. Je... je peux pas. Je sais que je le supporterai pas. Et c'est tellement ridicule", je lâche en rigolant, "mais j'ai toujours l'impression que tu t'en fous. Que tu penses pas ce que tu dis, que tu le fais pour me faire plaisir sur le coup mais que t'en as rien à faire. Et je me rend compte qu'en fait, je pourrais pas t'en vouloir. Parce que ça semblerait tellement logique. Tout ça, depuis le début, c'est tellement improbable. Je veux dire, entre nous. Mais j'aime tellement ça."
Il ne parle pas.
" J'ai peur d'être le seul à ressentir tout ça. J'ai peur d'être le seul à vouloir continuer. J'ai peur d'être le seul à avoir des sentiments.
- Je t'aime."

Juste cette fois!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant