Pdv Katsuki
"- Eh, ça peut être marrant! Vous venez?, lance Eijiro.
- Ok!
- Katsuki, tu viens?, me demande Mina.
- Dans vos rêves ouais.
- Oh allez mec, t'es chiant quand tu veux. Tout le monde participe!"
Tout le monde? Même le ptit vert? Je le cherche parmi les personnes qui quittent la piste de danse. Il est là, assis à côté de la meuf qui a lancé le jeu. Putain, c'est qui cette nana? Elle le colle un peu trop. Ils sont ensemble? Ça serait vraiment chiant. Merde, j'ai vraiment besoin de savoir, ça me dérange tellement. L'air de rien, je demande :
"- Eh, Mina, c'est qui celle qui a décidé de nous faire chier avec ce jeu de merde que je la défonce?
- Ochaco? C'est elle que tu regardais?
- Quoi?! Non putain, arrêtez avec ces conneries, c'est juste que je connais personne!
- Bah peut-être que si tu venais plus souvent..., commence Eijiro, qui me tire vers le cercle des joueurs par le poignet (putain je déteste quand il fait ça).
- Ta gueule tête d'orties. Et c'est qui les autres?
- Tous les autres?!
- Raah putain mais non, dis-moi juste ceux que tu connais!!!
- Alors attends... Là, celle avec la queue-de-cheval, c'est Momo. Elle parle avec Kyoka. Plus loin, celui avec les lunettes, c'est Tenya, il est super sérieux mais hyper gentil. À côté, le blasé mais hyper bg, c'est Shoto. La meuf qui vient de rejoindre Ochaco, c'est Tsuyu. À côté, celui avec les cheveux verts, c'est Izuku..."
J'ai arrêté d'écouter. J'ai enfin ma réponse. Putain, elle en a mis du temps! Donc il s'appelle Izuku. Il est encore plus mignon de près. Il a l'air de s'énerver avec l'autre nana, il a pas l'air content. On dirait un gamin. Putain, qu'il est beau.
"- Katsuki? T'es là?, me dit Denki.
- Ta gueule.
- Okéééééé... Donc tu viens t'asseoir?".
Je me laisse tomber à leurs côtés, entre Mina et Eijiro, à contrecœur. Quoique. À action ou vérité, il peut se passer plein de choses. Genre un ptit bisou. Merde, à quoi je pense?!
"- Tout le monde est installé?, lance Eijiro. Ok, à toi l'honneur, Ochaco.
- Oook, "fait-elle en balayant du regard le cercle des participants. Le vert a l'air un peu tendu, elle le regarde avec un peu trop d'insistance.
" - Shoto! Action ou vérité?".
Je m'y attendais pas. Izuku non plus d'ailleurs, il affiche une mine soulagée. Lui, il a peur de quelquechose. Je souris légèrement.
"- Action, répond l'autre d'une voix neutre.
- Mélange une cuillère de chaque bouteille d'alcool que tu trouves et bois le tout."
Putain, c'est une malade. Et l'autre qui le fait! Ça doit être dégueulasse. Mélange get-malibu-desperado-heineken-whisky-vodka-alcool chelou non identifié-mort subite-rhum-mojito, le truc inbuvable. Non attends, il va quand même pas... Putain il le boit!
"- C'est bon."
Pardon?! Mais ils sont pas bien?
"- Ok, à moi du coup. Fumikage, action ou vérité?"
Le jeu continue un certain moment. Le dénommé Fumikage est obligé d'avouer sa plus grande peur, Denki se retrouve à siffler toutes les meufs qu'il voit passer par la fenêtre pendant 5 minutes, Eijiro est contraint de manger trois cuillères à soupe de poivre, "Putain de merdeeeeeuh ça brûle sa race!", Ochaco se voit dans l'obligation d'embrasser Tsuyu, et on revient au point de départ. Cette fois, elle n'hésite pas.
"- Deku, action ou vérité?
Il sursaute. Ça devient intéressant.
- Je te hais, glisse-t-il entre ses dents.
- Je sais, rigole-t-elle. Du coup?
- Je t'emmerde, Ochaco. Action."
Les yeux de la meuf parcourent la salle. Elle a l'air mauvais. Je sais pas ce qui se passe, mais il va prendre cher.
"- Comme tu voudras. Mais c'est toi qui payes de toutes façons, alors... 3 ptits shots de vodka, ça te va?
- Quoi?! Non mais attends...
- À moins que tu ne préfères vérité", dit-elle d'un air innocent. Il la regarde longtemps, trop longtemps. Puis lentement, il se lève et pars chercher la bouteille. Bon après, ça passe, ça pourrait être pire. Ça pourrait être le mélange get-malibu-desperado-tout le bordel. Il prend un verre, le remplit 3 fois d'affilée et le vide à chaque fois. À retenir : il tient bien l'alcool.
"- Ok, à moi. Tenya, action ou vérité?". Le jeu se poursuit un petit moment. Eijiro finit par m'obliger à faire quarante pompes. Quel enfoiré.
"- Bah quoi, tu te reposes depuis tout à l'heure, faut bien jouer à un moment".
C'est pas que c'est dur, c'est juste chiant. Tu me le paiera. Je commence à faire la série quand je sens un regard dans mon dos. Ça m'étonne pas trop, le jeu a repris mais certains comptent quand même pour vérifier que je triche pas. Juste par curiosité, je jette rapidement un coup d'œil par-dessus mon épaule. C'est le mec mignon.
VOUS LISEZ
Juste cette fois!
Fiksi PenggemarJ'aurais pu partir. J'en avais rien à foutre de sa soirée à la con. Ça me faisait chier de rester, de devoir supporter les autres, de rentrer tard et à moitié bourré parce que j'aurais rien trouvé d'autre à faire que de boire, puisque je me serais e...