Chapitre 18

5.8K 460 38
                                    

Pdv Izuku
En poussant la porte des vestiaires, je me remémore les derniers moments du combat avec All Might. Je crois que j'ai jamais tenu aussi longtemps face à lui. Non, en fait, c'est même sûr. Mais je n'ai réussi que parce que je me suis laissé emporter par mes sentiments. Et je sais très bien que c'est justement ce qu'il ne faut pas faire. Parce que quand on réagi sous le coup de l'émotion, on regrette souvent ce qui se passe après. "Comme hier soir?". Tu veux pas me laisser tranquille?
Je regrette pas hier soir. Enfin, pas tout. Je regrette pas d'avoir vu le blond. D'avoir pu le mater tout au long de la soirée. D'avoir été dans ses bras. De l'avoir embrassé. C'était... Magique.
Je regrette ce qui s'est passé après. Je regrette de ne pas l'avoir suivi, de ne pas lui avoir parlé. De pas l'avoir arrêté. De pas l'avoir repris dans mes bras.
Le sol crisse sous mes pas. Intrigué, je sors momentanément de mes réflexions et observe le sol : des petits morceaux de carrelage sont éparpillés sur les carreaux blancs. Je relève la tête et mon regard tombe sur une grosse fissure dans le mur. Je sais pas qui a fait ça, mais il était en colère. Le carreau est complètement explosé.
Je range mes affaires, ramasse ma gourde et sors du dojo en silence. J'ai pas envie de penser, mais c'est pas moi qui décide, manifestement. Mes jambes se mettent en pilotage automatique, je baisse la tête, et mes souvenirs reviennent, prenant toute la place dans mon cœur.
Je le revois, s'avançant vers moi. Tellement beau. Tellement près. Je frissonne en repensant au moment où il a posé ses lèvres sur moi. Et à tout ce qui a suivi.
Je sens les larmes monter petit à petit et couler le long de mes joues. Merde, pas encore. Quand est-ce que ça arrêtera de me faire aussi mal? "Quand t'auras lâché l'affaire. Quand t'auras enfin compris que ça voulait rien dire. Quand t'auras arrêté d'espérer et que tu te rendras à l'évidence : il est pas pour toi.".
Et si j'en ai pas envie? Si moi, je préfère continuer à me faire de faux espoirs? Même si je sais que ça rendra juste la chute plus douloureuse? Ma vue se trouble. De toutes façons, j'en ai pas besoin pour rentrer. Je connais le chemin par cœur. C'est juste que ça fait tellement mal...
Je sens que ça va recommencer comme hier. Je vais m'allonger, m'endormir et passer la nuit à rêver du blond. De Kacchan.
Je tremble sous mon sweat. De fatigue ou de tristesse, j'en sais rien. Je m'en fous. Je veux pas savoir.
Arrivé au sixième étage de l'immeuble, j'ouvre la porte de mon appartement. Mes pleurs n'ont pas cessé. Je me sens tellement fatigué... Je me dirige vers mon lit et me laisse tomber dessus. J'ai l'impression de revivre la soirée d'hier, c'est pas possible.
Je me retourne sur le dos et jette un regard à la fenêtre. On commence à voir les étoiles apparaître dans le ciel noir. Je lâche un long soupir et ferme les yeux. Je laisse mes larmes couler lentement le long de mes tempes. Il me manque. On se connaît même pas et il me manque. Mon cœur se serre encore un peu plus. Je m'en veux tellement.

Juste cette fois!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant