Pdv Katsuki
Putain, qu'est-ce qu'il est sexy quand il gémit comme ça. Quand il bouge des hanches. Quand il tremble légèrement sous une caresse. Quand il agrippe le drap et le tire. Quand il se retient de crier. Et qu'il y arrive pas.
J'aime tellement le voir comme ça. En fait, j'aime le fait que ce soit moi qui le rende comme ça. Parce que ça veut dire qu'il me laisse le toucher, lui montrer que je l'aime. Qu'il m'aime.
J'ai tellement envie de le prendre. Là maintenant tout de suite. Ça fait un moment qu'il est plus détendu, qu'il est prêt. Mais je voulais juste voir si je pouvais toucher sa prostate. Je voulais juste voir son visage transformé par le plaisir.
Sauf que maintenant, je suis tellement dur que ça me fait putain de mal. Et ce con m'excite beaucoup, beaucoup trop.
"- Aanh-nnnnnhhn... Kac...chan... ah..."
Je remonte vers ses lèvres et les reprend. Ma main libre fouille la table de nuit. Avec un peu de chan... Yes. Sans cesser d'embrasser Izuku, je sors un préservatif du deuxième tiroir, déchire nerveusement l'emballage et l'enfile. Il gémit de frustration quand je retire mes doigts. Désolé, mais j'en ai vraiment trop envie.
Je positionne mon membre face à son entrée. Il se détache de mes lèvres.
Il a putain de peur. Ça se voit dans ses yeux. Il a putain de peur. Mais moins qu'il n'en a envie.
"- Hey. Ça va aller", je murmure en attrapant doucement son visage entre mes mains.
Il hoche quasi imperceptiblement la tête.
"- T'étais moins timide il y a 2 minutes", je ricane.
Il rougit et baisse le regard. Je lui relève le menton du bout des doigts. Je veux te voir. Voir tes yeux. Y lire tout ton désir, tous tes sentiments. Toute ta peur. Et la faire se barrer.
Je m'approche lentement de son visage. Je sens son souffle contre mes lèvres. On reste quelques secondes à juste se regarder. À écouter nos respirations s'accélérer. À attendre le meilleur moment. À le faire durer.
Tout doucement, il attrape ma nuque et m'embrasse. Du bout des lèvres. Tendrement. Délicatement. Comment il fait ça, putain?
Je répond lentement au baiser. Très, très lentement. Trop lentement, en fait. C'est super dur de me retenir autant, mais veux voir si il va craquer en premier. Je veux le voir me supplier des yeux, je veux sentir son corps en demander plus. Et le lui donner.
Je suis ses mouvements, lui donne aussi peu de contact et autant de tendresse qu'il ne le fait. Normalement, je serais déjà en train de lui défoncer le cul. Mais j'ai l'impression que c'est pas moi qui décide. Et c'est tellement bon. Tellement lui.
Sauf que putain, je veux plus. Plus de contact. Plus de sensations. Plus de tremblements. Plus de frissons qui remontent ma colonne vertébrale. Plus de plaisir. Plus de chaleur. Plus de ce truc qui brille dans ses yeux. Plus de tout. Plus de lui. Putain. Je pensais pas que je serais le premier à en demander plus, à céder. Sauf que moi, personne m'a sucé, et j'ai putain d'envie de lui.
J'approfondis brusquement le baiser. Il sourit. Ouais, ok, t'as gagné, c'est bon. Pas la peine d'en rajouter. Attends juste que je commence à bouger en toi. On verra si tu trouves encore ça drôle.
Je me rapproche de son bassin et colle mon membre à son entrée. Je le sens se tendre sous moi. Il a toujours peur? Je lui caresse doucement la nuque pour le calmer. Je sais qu'il flippe. J'ai jamais été pris, perso. J'ai jamais laissé qui que ce soit prendre ce genre de pouvoir sur moi. Mais c'est justement pour avoir toujours été celui en haut que je sais ce que celui en bas ressent. Je sens qu'il a peur. Mais je veux pas qu'il ait peur de ça. Peur de nous. Peur de moi.
J'entrouvre les lèvres. Sa langue rejoint la mienne. Je met toute la douceur et la tendresse que je peux dans le baiser.
Il se détend progressivement. Je caresse du bout des doigts les marques de morsures dans son cou. Descend le long de son dos. Effleure le creux de ses reins. Suis la ligne de ses hanches. Remonte sur son torse. Il soupire. Je me détache de ses lèvres et le regarde. Je veux le voir. Le voir fermer les yeux. S'abandonner à moi. Le voir rougir. S'enfoncer dans les méandres du plaisir. S'y perdre complètement. Le voir se cambrer sous moi. Tressaillir à chaque coup de reins.
Le voir quand je le prend.
Je pénètre en lui. Lentement. Putain, c'est vraiment sa première fois. Il est tellement serré... C'est juste... tellement bon...
Il rejette la tête en arrière, cherchant de l'air. Je ne bouge pas. J'attend qu'il s'habit...
PUTAIN LE CON
Il bouge les hanches et enfonce un peu plus mon membre en lui. Si il continue comme ça, je vais vraiment le défoncer. Mais il a pas... mal? Il a recommencé à bouger rapidement, c'est p...
AAH-AAAANNH PUTAIN
Il plante son regard dans le mien. Non. Il a pas mal. Et il en a autant envie que moi.
Je lâche un petit sourire et me retire pour le pénétrer plus profondément. Il gémit. Désolé, mais j'ai vraiment envie de te faire crier. Maintenant et le plus longtemps possible.
Je passe une main sous son genou et écarte légèrement ses cuisses. Je lui donne un autre coup de reins.
"- AH-AAaann!"
Putain, j'aime tellement le voir comme ça. À moi.
VOUS LISEZ
Juste cette fois!
FanfictionJ'aurais pu partir. J'en avais rien à foutre de sa soirée à la con. Ça me faisait chier de rester, de devoir supporter les autres, de rentrer tard et à moitié bourré parce que j'aurais rien trouvé d'autre à faire que de boire, puisque je me serais e...