Chapitre 8

53 12 7
                                    

***PDV de Ricardo***

Sur le chemin du retour, mes pensées ne cessent de revenir à celle qui me retourne le coeur depuis des semaines. Encore une fois, je suis confus par ce que je ressens. C'est quoi cette sensation? Pourquoi ai-je envie d'être plus près d'elle? Est-ce ce qu'on appelle coup de foudre ou le début d'un amour?

J'avoue que je suis le premier à trouver cela bizarre, c'est si soudaine que ça m'effraie. L'amour dit on naît d'un regard, et depuis lors que mes yeux se sont posés sur elle dans la fête, j'ai eu cette envie. Au début, j'avais pensé que ça passerait  mais mes pensés restent  bloquer sur un seul sujet on dirait que mon cerveau me joue un tour.

J'ai passé des jours à chercher un moyen de l'aborder jusqu'à aller chez Esther et me pointer à l'enterrement mais l'occasion était mal choisi. Pourtant, elle est venue à moi comme un miracle. Un vrai cadeau du ciel le fait qu'elle va reprendre ses examens, et me demander de l'aide. Même si c'est égoïste, c'est une occasion à ne pas rater, j'ai la chance de me rapprocher d'elle et je compte la saisir comme un signe du destin.

Cette fille me fait un tel effet, ses rires lorsqu'on regardaient la série, c'était plus que magique. Elle est très intelligente, réservée à première vue mais aussi très ouverte, gentille et surtout troublante...

J'ai du mal à interpréter sa réaction d' aujourd'hui lorsque je suis venue chez elle. Je m'attendais à un autre accueil et j'avoue que j'ai pensé que ça l'a contrarié et qu'elle allait me mettre dehors. J'avais pensé qu'elle me considérait comme un ami après l'épisode de chez moi, après tout elle m'a bien donné son numéro non? Mais pourquoi ai-je l'impression que je ne l'intéressais pas.

Peut-être que j'aurais dû lui envoyer un texto pour annoncer ma venue mais ayant vécu dans une famille bourgeoise j'ai toujours eu tout ce que je veux sans avoir à m'expliquer. Mais on dirait que ça ne marchera pas avec elle vue son air quand j'ai dit que j'étais riche. J'espère que je ne l'ai pas brusquée, ce qui est impossible car je suis venu chez elle pour lui donner des cours sans rien recevoir en retour et ceci à pied afin qu'elle soit à l'aise et ne se sente pas inférieure à moi si j'étais en voiture.

Je soupire tout en me disant que marcher n'est pas vraiment une bonne idée car mes pieds commencent à me faire mal comme ci je viens de monter la citadelle alors que j'ai même pas encore 30 minutes de marche.

Prenant mon téléphone, j'appelle mon chauffeur qui répond immédiatement à mon coup de fil, à tel point qu'on penserait qu'il m'attendait. Je lui ordonne de venir me chercher en lui indiquant l'adresse, ainsi il me trouvera en chemin.

***PDV de Julie***

Le lendemain, après avoir fini de faire les travaux ménagers et étudier quelques formules mathématiques, je sors de chez moi pour aller chez Esther.

Je ne peux rester encore plus de temps tout en sachant que quelque chose ne tourne pas rond, peut être qu'elle a des ennuis. À vrai dire, elle me manque beaucoup et je sais qu'elle fera la même chose pour moi.

Sa maison n'est pas loin de la mienne, elle habite à cité Verna et moi à pivert. Je n'ai qu'à aller droit devant et tourner à la ruelle à gauche, la deuxième maison à droite est la sienne.

Arrivée chez elle, je mets pas longtemps à frapper que sa petite sœur vient m'ouvrir. Samira est adorable, âgée de 6 ans elle est très jolie et mâture. Je lui donne un bisous et lui demande pour ses parents qui sont tous deux au travail. Je la laisse entrain de jouer sur la galerie et vais trouver Esther.

L'amour de mes rêves( En Cours D'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant