Salut les amis!!!Je suis de retour pour la suite de " L'amour de mes rêves".
Je m'excuse encore une fois pour ce si long attente. Malgré les occupations, j'ai décidé de le continuer car je veux bien le finir.
J'ai relu l'histoire et je trouve qu'il y a beaucoup d'amélioration à faire, mais ce serait pour la fin ainsi je ferai une correction générale.
Avant de poster d'autres chapitres, je crois qu'une petite récapitulation est nécessaire afin de vous raviver la mémoire.
"Julie une haïtienne de 18 ans menait une vie normale avec sa mère et une fillette de 8 ans, Elsie. Convaincue par sa meilleure amie Esther, elle va à une fête et à son retour trouve sa maman très grave à l'hôpital. La vie ne la laisse pas de chance en emportant celle qui avait le plus de valeur dans sa vie. Depuis, elle vit chez sa tante avec un vide profond qu'elle aimerait combler. Elle fait de nouvelles rencontres: Eddy(le docteur qui s'occupait de sa maman à l'hôpital) et Ricardo( le cousin d'Esther) et d'autres gens de son passé font des apparitions dans sa vie:( Soraya, une ancienne amie qui semble vouloir l'ennuyer) et Stanley( un ancien admirateur qui devient maintenant le copain d'Esther).
Se faisant aider par Ricardo pour la reprise des examens de baccalauréat, un lien se tise entre eux. Une amitié qui semble de près à l'amour pour Ricardo mais encore confus pour Julie. Après les examens positifs, les jeunes gens se donnent enfin un vrai rendez vous dont le but est autre que les études.
Entre temps, le docteur Eddy semble perdu. Troublé par le passé, il cherche à tout prix de decouvrir quelque chose en engageant un détective. Solitaire, il se lie d'amitié avec Julie dont un lien semble les unir. Dépassé par ce soudain sentiment inconnu, il vit au jour le jour et semble être en paix que lorsqu'il est près de l'adolescente qu'il surnomme Petite dont ses pensés en fait le sujet principal.
***
Voilà, c'est fait! J'espère que vous verrez plus clair pour le prochain chapitre, celui du grand rendez vous.Je vous souhaite une bonne lecture!
Et vous dit à bientôt pour la suite!😘🌼
VOUS LISEZ
L'amour de mes rêves( En Cours D'écriture)
RomanceDésorientée et apeurée, Julie se sent perdue suite à la mort de sa mère. La réalité la frappe de plein fouet et met brusquement fin à ses rêveries. Et alors qu'elle tente à joindre les deux bouts et à retrouver jadis sa vie paisible, une chose survi...