𝕀

3.1K 129 42
                                    

Je recrache la fumée toxique que j'ai retenu dans ma bouche en essayant de faire des ronds, des fois j'y arrive et des fois non, mais c'est souvent oui quand même. Des années de pratiques. Vous pouvez pas comprendre. Sauf si vous aussi faire des ronds avec de la fumée est une passion. Non, je rigole, même si ça se voit pas. J'ai fini les cours de chants, mais comme tous les jours de fume ma cigarette améliorée pour me rendre dans le cours de danse d'un pote. Je fais genre je vais le voir alors que mon regard ne quitte pas son compagnon de danse à qui j'ai jamais parlé. Mais pour l'admirer, ça je le fais, je fais que ça. Son magnifique visage, ses cheveux roux, ses petites mains et ses jolies fesses. Beh ouais, faut reconnaître ce qui est quand même.

Je regagne la salle de danse et je m'installe sur un des bancs comme tous les soirs, ils s'entrainent seulement une heure, mais ça me suffit pour admirer mon petit fantasme personnel. Ses muscles se contracter sous l'effort, le regarder se fixer dans le miroir pour adapter les gestes qui lui semble pas parfait. Alors qu'ils le sont. Ou alors c'est parce que je suis obsédé par lui que je dis ça. J'sais pas. J'suis pas très objectif. Je regarde ses fesses longuement, l'envie que j'ai de poser mes mains dessus. Même juste de lui mordre. Sans lui faire mal hein, j'suis pas un psychopathe. Enfin, je crois. Un psychopathe dirait qu'il n'en est pas un non ?

Le cours fini et le temps passent trop vite pour moi, je serais bien resté ici quelques heures encore, ou même ma vie. J'attends comme tous les soirs TaeHyung, c'est JungKook mon meilleur ami qui me demande d'attendre celui qui l'aime depuis la maternelle alors qu'il me fait croire que non. Il faut que je le ramène parce qu'il à peur pour lui. Bon, je comprends et j'adore vraiment Tae, il est peu étrange, mais dans le bon sens du terme.

Je retourne dehors pour l'attendre, j'en profite aussi pour fumer -une cigarette cette fois-ci. J'allume la tige de nicotine avant d'aspirer la fumée et de la laisser se rependre dans mes poumons. Mon ami vient jusqu'à moi, mais cette fois-ci JiMin l'accompagne jusqu'à moi, alors que normalement il part toujours avant. Je tcheck avec Tae et je tape dans la main de Jimin qui semble un peu perdu.

« J'peux te la piquer ? Tae désigne ma cigarette.
-Vas-y. Je lui tends.
-Au fait, je te présente Jimin. Jimin YoonGi, YoonGi Jimin.
-Hello. Il souffle, sa voix. De quoi amplifier mon fantasme.
-Salut.
-Tu vas venir me chercher tous les soirs ? Rigole Tae.
-Je viens pas te chercher puisque je te regarde danser.
-Ouais. Bien sûr. »

Je pense qu'il à très bien comprit que je ne le regardais absolument pas pendant leur danse, mais il a pas l'air de m'en vouloir. Il me donne un coup de coude en me tendant ma cigarette alors que moi je regardais Jimin.

« Ca tiens toujours pour ce soir ?
-T'as déjà vu une de mes soirées se décommander ?
-Ouais, non, t'as raison.
-Tu peux venir aussi, si tu veux. Je tourne la tête vers Jimin.
-Eum, ouais, okay. Pourquoi pas. »

Il me sourit, j'aurais presque envie de lui rendre, mais je sais pas sourire facilement. Je tire sur le filtre avant de jeter mon mégot par terre. Je recrache la fumée avant de me tourner vers Tae.

« On y va ?
-Ouaip.
-Tae à ton numéro ? Le roux hoche la tête. Il t'enverra mon adresse.
-Okay. A ce soir du coup. »

On lui fait un rapide signe de la main avant d'aller jusque dans ma voiture. J'allume directement la radio et je mets ma chaine préférée. Quand j'entends la portière claquer, je démarre. J'allais appuyer sur l'accélérateur quand j'ai vu que Jimin était en train de marcher.

« Il rentre seul ?
-Ouaip. Normalement  il prend sa voiture, mais là il était avec un pote se matin et il pouvait pas venir le chercher. »

J'hoche la tête avant de rouler doucement, j'ouvre la fenêtre de Tae, avant de tourner la tête vers lui, je tourne le bouton du son avec le bout du doigts.

My dancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant