Lorsque j'ouvre les yeux je tâtonne la place de Jimin, elle est vide, ce qui n'est pas réellement une surprise sachant que je me lève toujours après lui, mais je me suis me dis qu'avec ce qui c'est passé hier, peut-être qu'il voudrait un câlin au réveil, mais j'ai du me réveiller trop tard et connaissant mon horreur envers les gens qui me réveille, il a dut me laisser tranquille. Je souris en pensant à ses lèvres contre les miennes, ses baisers sont tellement délicats, j'ai jamais rien connu de semblable à ça. Je me lève silencieusement, passant un jogging vu que j'étais complètement nu. Je descends jusqu'au côté cuisine où se trouve Jimin, il est en train de manger des raisins, il me fait un signe de la main.
« Ca va ?
-Ca me tire, mais ça va.
-Oh... Au fait, tu sais à propos d'hier... Il me coupe.
-Ouais, je sais, ça signifiais absolument rien, on est sur la même longueur d'onde te tracasse pas. Mon cœur vient d'imploser.
-Tant mieux. »Moi qui allais lui dire que ça comptait, que j'aurais voulu plus qu'une nuit avec lui... beh j'ai bien fait de pas m'humilier en lui disant, heureusement qu'il m'a coupé. Je ravale ma colère, parce que je le suis, je sais même pas pourquoi, mais quand il s'agrippait à moi hier, j'espérais tellement que ça veuille dire plus... C'est quand je suis obsédé par un gars, qu'il veut pas de moi.
« T'en veux ? Il me montre les raisins.
-Non. »Il les range dans le frigo et se tourne vers moi avec son petit sourire que j'ai envie de lui faire bouffer.
« Je vais à la douche.
-Okay, je serais pas ici aujourd'hui par contre, je vais voir ma cousine. Mais je serais là pour la soirée, pas de soucis. »J'hoche la tête avant de m'engouffrer dans ma petite salle de bain. Je ferme immédiatement à clé avant de me tenir au lavabo, je l'agrippe faisant blanchir mes phalanges, mon cœur bat la chamade. Je lui en veux tellement. Je m'en veux tellement, j'ai tellement de colère qui passe dans mon corps. J'attrape le gobelet en plastique qui était sur le lavabo avant de le fracasser contre la porte. J'entends la voix de Jimin à travers la porte.
« T'es tombé ?!
-Non, j'ai fait tomber un truc.
-Okay, j'y vais. A ce soir. »Je ne réponds et je me dirige vers la douche, j'allume l'eau, je me déshabille avant de me mettre sous l'eau, espérant qu'elle puisse amenuiser ma colère. Je reste longtemps sous l'eau coulante, mais j'en ai besoin, même si je suis toujours énervé. Je veux tellement lui faire autant de mal qu'il m'en fait. Je sais que c'est pas juste, mais il aurait pu le dire hier, que ça avait aucune valeur pour lui, pas une fois que j'ai espéré qu'il puisse tenir à moi. Il devait juste être en manque de tendresse, ou en manque tout cours et j'étais là. Ça m'énerve qu'il m'est utilisé. Normalement c'est moi qui utilise les autres et encore je le dis direct que je veux pas un prince charmant. Je m'habille rapidement avant de monter à l'étage. Je me laisse tomber sur mon lit en composant le numéro de mon meilleur ami.
« Ouais ?
-J'ai couché avec Jimin.
-T'étais en haut-parleur.
-C'pas grave.
-Tu me le dis, parce que je t'ai reproché de pas m'en parler hier ?
-Non, je te le dis parce que c'est arrivé hier soir.
-Beh c'est cool pour vous, pourquoi tu prends cette voix ?
-Ca signifiais rien...
-Attends, j'espère que t'as pas balancé ça à Jimin ? Il s'en remettra pas ! S'exclame V, j'eu un ricanement.
-Non... c'est lui... c'est lui qui m'a dit que ça signifiais rien.
-Oh merde. Marmonne Kook.
-Mais pourquoi ? Demande V.
-Je sais pas... Je lui ai pas demandé, hein.
-Mais...
-Attends, mais tu lui a dis quoi toi du coup ?
-Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? « Non fdp tu sera à moi », beh non, j'ai dis « tant mieux. »
-Attends, Suga, important, y a peut-être un mal entendu, il t'a dit quoi exactement ? Demande V.
-Beh je me suis levé, je lui ai demandé si ça allait, parce que voilà quand même, enfin vous comprenez, il m'a dit que ça le tirait, mais que ça allait. Et là, j'allais lui dire que ça comptait pour moi, quand il me coupe en me disant que ça signifiais rien, que je devais pas me prendre la tête, qu'on était sur la même longueur d'ondes.
-T'as pleuré ?
-Non, Tae, je ne pleure pas, c'est pas dans ma conception.
-Genre t'as jamais pleuré ?
-Non, j'ai jamais pleuré.
-Et t'as ressenti quoi quand il t'a dit ça ?
-J'avais envie de le frapper et de lui faire autant mal que ce que ses paroles m'ont faite.
-Ahhh ! Mais t'es le genre de mec qui transforme sa tristesse en colère quoi ?
-Non pas du tout. J'suis pas triste.
-Si, il fait ça. T'as toujours fait ça, même à l'école maternelle quand t'as apporté des fleurs à Nathan, un français qui était dans notre école, quand il les a pas voulu, tu l'a mordu.
-Tu vois.
-Comment tu peux te souvenir de truc comme ça ?! Et dis à personne que je me suis fait remballer par un français. Et dite à personne que j'ai couché avec un Coréen, enfin voilà, vous avez compris quoi...
-Il est chez toi Jimin ?
-Non, il devait voir sa cousine.
-Ah, oui, c'est vrai.
-Je vais vous laisser, je vais écrire.
-A ce soir.
-A ce soir les gars. »
VOUS LISEZ
My dancer.
Fanfic𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆 𝒐𝒃𝒔𝒆́𝒅𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 : 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏. 𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆́, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒕𝒆 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒕...