𝕍

2K 112 24
                                    

Ca fait quelques jours que Jimin dort chez moi et je dois reconnaître que c'est agréable, surtout quand je rentre de mon cours de chants et que lorsque je rentre il a fait à manger, je trouve juste adorable, parce que jamais personne ne m'a attendu avant, je vis toujours seul, c'est vrai qu'avec le groupe on a nos soirées du week end, mais c'est vraiment pas pareil, mon cœur c'est comme remplis de joie quand j'ai vu qu'il avait fait ça. Je l'aurais presque embrassé et ce soir il a fait la même chose. Je pose ma veste en cuir sur le canapé avant de le rejoindre coin cuisine.

« Je vais finir par t'adopter si tu me fais à manger quand je rentre. Il rigole.
-J'ai vu que t'avais que des pates instantanées, tu dois pas beaucoup te faire à manger, ou alors tu sais pas.
-Si, je sais me faire à manger, mais honnêtement faire à manger pour une personne, c'est déprimant.
-Ah ouais, je comprends, des fois je suis démoralisé de manger tout seul.
-Mais bon on s'habitue hein.
-Moi j'y arrive pas. »

Je pose ma main sous son menton en signe de soutiens, je sais pas trop quoi dire dans ses moments là, je sais vraiment pas réconforter les gens ou quoi. On même parler pour rassurer, c'est assez compliqué, sans doute parce qu'on m'a jamais montré comment faire, ou parce que je sais pas comment faire, aucune idée. Il finira par se faire à la solitude, il lui faut juste du temps.

Il sert le repas dans deux assiettes et ont s'installe devant la télé. Il met netflix avant de lancer une série, c'est des mères de familles qui cambriole un magasin et elles se retrouvent bloquées avec un gang. Beh, je la regarde rien que parce le Rio, le mec du gang c'est un putain de canon. On mange tranquillement et je vois que Jimin tourne sa petite tête rouquine vers moi.

« Ca te dit pas qu'on ailles « décorer la ville » après ? Il avait fait des guillemets sur le décorer la ville.
-Si tu veux ouais.
-Yeaaah. En plus t'es trop doué, c'était trop beau ce que t'avais fait la bas.
-Beh merci.
-Et ici c'est toi aussi ?
-Avec le groupe ouais, quand j'en ai marre de la déco, bam, je change de dessin.
-J'adore ton appart, même si au début il me faisait un peu peur.
-Peur, carrément ?
-Ouais, beh comme toi en fait, tu me faisais un peu peur, puis en fait t'es assez cool.
-Assez ? C'est à ça qu'à le droit le mec qui dort avec toi ? »

Il rigole en me tapant la cuisse, il prend nos assiettes avant de les poser dans l'évier. Il revient vers moi d'un pas presque sautillant.

« On y va ?
-T'es pressé ?
-Ouui. »

Je rigole avant de monter dans ma chambre pour attraper tous ce don j'ai besoin pour la décoration de rue. Je prends aussi mon skate parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Je redescends et je souris intérieurement en le voyant déjà prêt de la porte. Tellement impatient. Je prends les clés de ma voiture avant de fermer l'appart derrière nous. Je monte dans ma voiture après avoir posé sur le siège arrière le sac et mon skate. Je démarre une fois que Jimin est attaché et j'appuis sur l'accélérateur, je sais exactement ou on ira ce soir, je connais un endroit qu'on squat souvent avec le groupe, il reste encore un peu de place pour qu'on se fasse un tag à deux. Je me gare devant se terrain de basket, il appartient à une école puisqu'on est obligé d'escalader à chaque fois. Et je dois dire que voir V escalader me fait rire intérieurement à chaque fois. On sort de la voiture et je prends le sac et mon skate.

« Tu sais que c'était mon lycée ?
-Ah beh non. Tu vas pouvoir embellir ton lycée.
-Avec ce que j'ai vécu la dedans, le rajouterais bien « niquez vos mères » à la fin du tag. Je rigole.
-T'étais pas bien au lycée ?
-Eum... j'étais disons gros... pas très beau... bref, la proie facile.
-Les ados sont cons.
-M'ouais, ça change rien, personne m'aimait, j'étais toujours tous seul, je pense que c'est pour ça que je déteste la solitude, j'en ai pas un bon souvenir.
-Moi je t'aurais bien kiffé si t'avais le même humour que maintenant. Il rigole avant de secouer la tête négativement.
-Dis pas ça, je sais que c'est faux, y a pas plus physique que toi.
-Pardon ?
-Beh ouais, t'as dis que t'aimais mes fesses et que tu voulais m'allonger dans ton lit, maaais, t'as pas dit « oh Jimin, t'as une jolie personnalité ».
-Ouais, mais ça veut pas dire que je le pense pas, je peux dire au gens se que je ressens pour eux.
-Pourquoi ? »

My dancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant