𝕀𝕀𝕀

2K 108 11
                                    

Ca fait une semaine jours pour jours que je vois Jimin tous les jours en lui parlant, à chaque fois que je viens voir danser « Tae » on en profite pour se parler et toujours de la même façon, toujours ce côté chien et chat, il a beaucoup de répartit et j'adore ça. C'est très vivifiant. Je suis actuellement en train de fumer ma clope quand je vois Jimin et V sortirent, il est tellement beau. Jimin pas V hein. Pas que Tae soit moche hein, loin de là, disons que je préfère les roux. On va dire ça. Surtout ceux dont mon meilleur ami n'est pas amoureux. Même s'il maintient le contraire. On est tranquillement en train de parler tous les trois quand y a un mec qui arrive et qui prend Jimin par le bras. Le roux se retourne et lui lance un regard furieux.

« Dégage. Je t'ai dit que je voulais plus te voir.
-Faut qu'on parle. Je donne ma clope à V.
-J'ai pas envie. Il commence à le tirer par le bras et je pose ma main sur son bras à lui.
-Tu fais quoi là ?
-Et toi ?
-J'crois qu'il t'as dit qu'il voulait pas te voir, alors tu dégage d'ici.
-Sinon quoi ?
-Sinon, je te fais dégager. »

Je m'avance vers lui et je me mets devant Jimin, je lui fais comprendre qu'il doit pas le saouler, parce que sinon, je lui saute dessus.

« Et t'es qui toi, en fait ?
-Et toi ?
-Son mec.
-Ex. J'entends la petite voix de Jimin.
-Alors, l'ex, il va dégager, sans chercher les embrouilles. S'il veut te revoir il te recontacte, en attendant, tu dégages.
-On aura une discussion Jimin, tu pourra pas te cacher derrière ton pseudo mec toute ta vie.
-Dégage avant que je te rende aveugle. »

Il part en grognant jusque dans sa voiture et je me retourne vers Jimin avec un sourire en coin, je reprends ma clope dans les doigts de V.

« Faut mieux choisir tes mecs bébés. La gamme des harceleurs c'est à éviter.
-Je comprends pas pourquoi il est aussi insistant, quand on était ensemble c'est limite si il s'intéressait à moi.
-Il s'est peut-être rendu compte de ses torts. Marmonne Tae.
-Ou c'est juste un psychopathe. »

Je peux pas laisser V dire que l'autre veut réparer avec Jimin, ça me rend dingue, même si je sais qu'il est pas à moi, je suis super jaloux et possessif. J'crois que c'est vraiment mon pire défaut. Je lâche mon mégot par terre avant de me tourner vers V.

« Tu viens, on y va ?
-Je rentre avec ChimChim, on va manger et se préparer chez moi, puis après on se rejoins chez toi. Enfin comme d'hab quoi.
-Okay. »

Je me tourne sans rien ajouter, je suis trop perdu dans mes pensées, je pense à se mec à Jimin, je n'arrive pas à décolérer. Ca aussi c'est peut-être un de mes défauts, je suis un putain d'impulsif. J'allumes la radio et j'appuis sur l'accélérateur. Conduire vite, ça, ça me détend. J'accélère en suivant les couplets de mon rappeur favori. Je connais pratiquement chaque parole. Je me gare devant chez moi avant de grimper dans mon bâtiment, heureusement j'habite qu'au premier.

Une fois chez moi, je me dirige vers ma chambre, j'ouvre la porte de mon « petit dressing », je m'assois et je laisse la musique envahir mon corps en entier. Je la laisse me porter dans un monde, le mien. Je vois même pas le temps passer et c'est seulement lorsque j'entends des voix en bas de chez moi que je me rends compte que j'étais un peu trop dans mon monde. Je ferme la porte de ma cachette avant de quitter ma chambre, je descends les quelques marches qui mène jusqu'au salon avant de m'approcher de Hobi pour le tcheker, lui et Nam. On parle tranquillement en s'installant sur le canapé. Je balance mes jambes sur la table basse, une bière à la main.

« Jimin voulait voir, ce que c'était une fête quand on ne sort pas, on lui fait découvrir ?
-Yeaaah. La baignoire comme d'habitude ?
-Ouaip, mais lui il le sait pas, alors je vais le prendre et le laisser tomber dedans. »

My dancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant