On est mercredi et comme j'ai rien à foutre et que Kook non plus on squat mon canapé. En même temps en journée on peut pas laisser exprimer notre art, sauf sur mes murs, mais ils sont déjà bien remplis et j'aime ses motifs, j'ai pas envie de les changer. Je suis en train de me préparer une cigarette améliorée quand j'entends mon téléphone vibrer. Je vois que c'est un numéro que je connais pas, alors je réponds un peu anxieux. Ca me stress ce genre de situation.
« Ouaip ?
-Suga ? Sa voix est presque un chuchottement.
-Jimin ?
-Oui.
-Comment t'as eu mon numéro ?
-J'ai demandé à V, mais j'ai besoin de toi, y a mon ex qui squat devant ma porte depuis hier soir, il gueule comme un malade, il est super énervé, il frappe dans ma porte, sauf que j'ai danse après, je peux juste pas rater... Et je suis terrifier. Puis, je sais qu'il a un double des clés j'ai peur qu'il l'utilise.
-Je suis avec Kook, on arrive.
-Reste au tel avec moi.
-Ouais. »J'attrape mes clés avant de me précipiter vers la porte pour enfiler mes chaussures.
« Kook, on va chez Jimin, y a son con d'ex qui squat devant.
-Enfin un peu d'ambiance, je commençais à m'ennuyer. »Je roule des yeux et on part en vitesse, je mets le tel en haut-parleur et je le passe à Kook, on parle avec Jimin le temps du trajet, j'appuis fortement sur l'accélérateur, mais faudrait pas qu'on soit mort avant d'arriver quand même. Je m'arrête brusquement devant la porte ou je l'avais déposé la dernière fois.
« Quel étage ?
-Premier.
-Quelle porte ?
-Celle à gauche. Sans doute la seule avec un mec devant. »J'enlève le haut parleur et je dis à Jimin que je raccroche. Je le mets dans ma poche avant d'emprunter les escaliers, quand on est devant le palier je vois un mec debout en train de frapper à une porte. Je reconnais l'ex de Jimin.
« Je croyais que je t'avais dis de le laisser te recontacter avant de venir le voir ?! Je parle un peu brusquement, ce mec je le déteste rien que parce que ses mains ont touchées Jimin.
-Il m'a rappelé.
-Ah ouais, t'es sur ?
-Ouais.
-Beh, il a visiblement changé d'avis, alors tu dégages d'ici avant qu'on te fasse sortir. »Kook ne dit rien, mais je sais qu'il est prêt à se battre si il le faut, je sais qu'il aime bien les embrouilles un peu, même plus que moi, parce que moi je les cherches pas et je me défends seulement alors que Kook, cherche toujours.
« Je dois lui parler !
-Non, il en a rien à foutre de toi.
-Il te l'a dit ?
-Ouais. Maintenant tu dégages.
-Non, faut qu'il sache que je l'aime.
-C'était pendant que tu l'avais qu'il fallait lui dire, maintenant tu dégages d'ici avant que je m'énerve.
-Et qu'on ne te revoit pas. »Le mec touche la porte avant de partir en soufflant, je crois que si j'avais la compétence de ressentir de la peine, j'en aurait pour lui, mais après se qu'il à fait à mon Jimin, non, il mérite pas. Une fois qu'il est partit sonne et frappe à la porte.
« Jimin, c'est Suga.
-Et Kook ! »Je lui donne un coup de coude, il me fait penser à l'âne dans Shreck des fois cet enfant. La porte s'ouvre, pas entièrement et il est soulagés de voir que c'est vraiment nous. Il nous prend dans ses bras quelques secondes.
« P'tain, merci. Ca devenais long là, j'ai cru qu'il partirait jamais !
-T'aurais dû m'appeler hier, je serais venu aussi.
-Ouais, mais je me suis dit, si je réponds pas, il va finir par partir, mais non.
-Il nous à dit que tu l'avais contacté. Ricane Kook.
-Dans ses rêves ouais. »Il soupire avant de nous laisser entrer dans son appartement et je dois avouer que c'est parfaitement à son image, un appart de diva, la déco est magnifique, on voit qu'il y a passé du temps. Ca doit lui faire un choc des cultures quand il vient chez moi, toujours en bordel, des tags sur tous les murs, pauvre Mochi.
VOUS LISEZ
My dancer.
Fanfiction𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆 𝒐𝒃𝒔𝒆́𝒅𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 : 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏. 𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆́, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒕𝒆 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒕...