Une nouvelle semaine vient de s'écouler, mais aujourd'hui Jimin voulait pas rester à la maison, ouais parce que clairement on peut dire qu'il habite ici quoi, il a un appart, mais il lui sert à rien. Mais moi ça me va, je pensais pas que ça arriverais un jour, mais je pense pas que je pourrais vivre à nouveau seul, je me suis trop habitué à lui, à sa personnalité, à sa façon de chantonner quand il fait quelque chose. Je pourrais pas le laisser repartir.
On est actuellement dans un centre commercial, il voulait s'acheter de nouveau vêtement, ce qui me dérange pas, vu que je l'accompagne lui, mais c'est un peu long quand même, surtout quand il faut attendre qu'il les essais. Du coup, pendant qu'il était perdu dans les cabines je suis aller dans une petite boutique qui personnalise les vêtements et je lui ai demandé de me faire un t-shirt noir avec écrit Suga dans le dos. Je sais, ça va le faire rire plus qu'autre chose, mais j'ai toujours le besoin de dire qu'il est à moi, même si je sais qu'il m'aime et que rien d'y penser ça me donne des frissons. Le gars du t-shirt me dit qu'il y en a pour une quinzaine de minute. Je regagne la boutique où se trouvait Jimin et il s'approche de moi avec un sourire.
« T'as trouvé ce que tu voulais ?
-Oui, j'ai dû changer de taille trois fois, mais c'est bon. Je me demandais... tu sais je vis presque chez toi.
-Tu peux vivre chez moi réellement si tu veux, enfin si c'était ta question. Mais, je comprendrais pas pourquoi après avoir vu ton appart.
-Oui, ça me ferait plaisir de vivre avec toi, tous le temps, mais c'était ma question. Et j'aime ton appart vraiment, il est petit et je me sens super en sécurité dedans. Je suis pas seul. Je caresse sa joue avec un petit sourire.
-C'était quoi ta question alors bébé ?
-Je voulais savoir, si je pouvais acheter des trucs pour le décoré.
-Genre quoi ?
-Des bougies pour le salon, par exemple, parce que j'adore ça, puis je voulais savoir, si pouvais décorer ta chambre, genre un truc un peu plus chambre d'amoureux... que chambre de célibataire. Et genre des draps accordés à la housse de couette...
-Je t'ai traumatisé ?
-Noon, mais je voudrais qu'y est autant de toi que de moi dedans.
-Fais ce que tu veux, ça me dérange pas. »Je me penche pour l'embrasser et il glousse avant d'attraper ma main, ça aussi j'ai du mal à m'y faire, genre marcher avec sa main dans la mienne, mais j'aime bien, surtout qu'il a de toute petites mains, alors que moi elles sont immenses. Surtout comparée aux siennes. On se dirige vers une boutique de déco, il est tellement surexcité. C'est trop mignon à voir. Il attrape un panier et il commence déjà à le remplir, je regarde même pas tous se qu'il prend. Quand il est en caisse je lui fais croire que j'ai besoin d'aller au toilette et je m'éclipse dans la boutique de tout à l'heure, je paye le mec et je range soigneusement son pull dans mon sac à dos. Je retourne devant la boutique ou m'attendait Jimin et il reprend ma main.
« On fait des photos ?
-Genre, comme dans les films et tout ?
-Mais aller, Suga, s'il te plait. »Je roule des yeux avant de soupirer, il fait sa petite moue et il sait qu'il va gagner, je me fais trop manipuler parce cet être horrible que j'appelle « bébé ».
« Bon, okay, si tu me promets de plus jamais faire cette sale tête.
-Tu rigoles ? C'est celle qui marche sur toi ?
-Connard. »Il rigole avant d'embrasser mes lèvres et de me tirer par la main jusqu'au photomaton, on fait plusieurs poses suite aux directives de Park Jimin, il attend qu'elle s'imprime avant de les regarder, des étoiles dans les yeux. Sauf qu'après il nous mitraille avec son téléphone et il va vers la borne pour les imprimer.
« On est trop beaux ! »
~
Nous dans l'appartement et je suis en train de ranger en bas, parce qu'honnêtement je le fais pratiquement jamais, même après une soirée deux semaines après je retrouve des mégots, des capsules de bière et même des morceaux de verres brisés. C'est pour ça que je met rien de valeur en bas, j'ai peur que ça finisse cassé, c'est aussi pour ça que mon piano est soigneusement rangé dans ma chambre. Je débranche l'aspirateur après l'avoir passé et je le range dans le petit placard à balais ou je mets tous les trucs de ménages. Les trucs que j'utilise une fois par an quoi. On a aussi mis deux miroirs ici, un sur le meuble et l'autre de plein pied avec une guirlande autour, je lui ai dis que ça resterais pas intacte, mais il voulait quand même le mettre ici. Il a aussi posé une bougie dans le salon et à ajouté deux coussins noirs qui passent assez inaperçu, y a rien de choquant par rapport à avant, ça reste quand même mon appart. J'allais me prendre une bière quand j'ai entendu la voix de mon bébé.
VOUS LISEZ
My dancer.
Fanfiction𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆 𝒐𝒃𝒔𝒆́𝒅𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 : 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏. 𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆́, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒕𝒆 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒕...