« Je veux un chat.
-Je t'ai dit non.
-Je veux un chat.
-Bébé... Je soupire.
-Je veux un chat.
-Jimin... Nouveau soupire.
-Je veux un chat.
-Oui et bien moi je veux une Lamborghini, mais on a pas toujours ce qu'on veut.
-Mais en même temps la Lamborg' elle rentre pas dans tes moyens, alors qu'un petit chaton...
-T'es déjà mon chaton, pas besoin de plus.
-Mais si, aller mon amour, dis-moi oui.
-Ca fait six mois que tu me casses les couilles et oh surprise, j'ai pas dit oui.
-T'es le plus horrible des copains. »Je ricane en posant ma tête sur le dossier du canapé. Ca fait huit mois qu'on s'est remit ensemble et on a pas eu de problème, l'ex de Jimin à essayé de le recontacter et cette fois ci on à été à 7 pour aller lui parler et je crois que l'effet de groupe lui à fait peur puisqu'on a jamais eu de ses nouvelles. V et Kook sont toujours ensemble, même si pendant un moment s'était glacial entre eux, je crois que le fait de se cacher pèse pour V, mais honnêtement tous le groupe se doute de quelque chose. En même temps ils sont pas discret, la fois ou on avait fait la soirée chez Nam, ils ont copulé comme des lapins (en même temps c'est Kook) toute la nuit et sans ce gêner du bruit, sauf qu'au matin tous le monde pensais que c'était nous on a su les cacher, mais je crois que tous le monde à bien vu que même nous on savait pas de quoi on parlait.
« Est-ce que tu m'aimes ?
-Oui, mais t'aura pas de chat.
-Mais mon cœur, s'il te plait !
-Non.
-C'est ton animal préféré !
-Oui, mais faut s'en occuper, croquette, câlin, vétérinaire s'il tombe malade et litière, chose que je toucherais jamais dans ma vie.
-Mais je m'occuperais de tout ça !
-Ouais pendant un temps et après tu vas en avoir marre et je devrais me le coltiner aussi.
-Tu me saoule. De toute façon si je veux un chat, j'aurais un chat.
-Alors là tu rêves. On vit encore à deux ici. »Il se lève et je le vois s'éclipser dans la salle de bain, j'ai le droit de ne pas vouloir un chat non ? J'ai déjà eu un chien y a longtemps je me suis super attaché à lui et quand il est mort j'ai mis du temps à m'en remettre, même si je montrais rien, je tenais à lui, même si c'était le chien de l'orphelinat et qu'il était à tous le monde. Je sais que Jimin va me faire la gueule, mais c'est comme ça. Je suis toujours plongé dans la télé quand Jimin revient de la salle de bain tout bien habillé et maquillé.
« Tu vas où ?
-Je sors.
-Où ?
Faire un tour.
-Avec qui ?
-T'es de la police ?
-Tu vas me faire la gueule, réellement ?
-Oui, ça me saoule, je veux un animal et je trouve ça injuste que ça me soit interdit simplement parce que toi tu en veux pas.
-Et moi j'en veux pas et ça serait injuste de m'en imposer un.
-T'as vraiment réponse à tous. J'y vais, tu dormiras quand je rentrerais. »Je roule des yeux, des fois c'est vraiment un gamin et je suis même pas sur qu'il s'en rende compte. Je me lève pour m'avancer vers lui. J'attrape son visage entre mes mains et je colle mes lèvres dans son cou pour laisser une marque bien voyante.
« Ah ~ putain, tu fais chier !
-Mm ?
-T'arrêteras de me marquer à chaque fois que je sors seul ? On dirait un animal.
-Toi qu'en voulait un tu dois être heureux. »Il me fait un fuck avant de passer ses bras autour de mon cou, ses petits doigts caressant mes cheveux. Il se fait plus doux et délicat que lors de nos disputes, alors je sais d'avance qu'il va parler d'un truc sérieux.
« Tu sais... je te demande pas ça pour t'embêter, j'ai juste réellement envi d'un chat, je sais que ça peut apporter beaucoup d'amour et de tendresse.
-Et je peux pas t'apporter ça ?
-Pas de cette manière. Puis mes parents m'ont toujours interdit d'en avoir... puis toi maintenant. Et j'espère bien faire ma vie avec toi, alors ça doit dire quoi ? Que je dois sacrifier mon envie toute ma vie ?
-Tu te rends pas compte que tu vas tellement aimer cet être que tu vas en être malade le jour où il partira.
-Tout comme pour les humains YoonGi, on sait pas ce que nous réserves la vie, peut-être qu'on vivra vieux, peut-être pas, mais y aura forcément des souffrances.
-Et tu veux t'en rajouter avec un chat ?
-C'est plus que ça...
-T'en veux vraiment vraiment un ?
-Oh oui, tu sais pas à quel point.
-Bon... c'est d'accord. Mais je ne toucherais jamais à sa litière tu peux en être sûr !
-Oh oui, merci mon amour, merci, merci ! »
VOUS LISEZ
My dancer.
Fanfic𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆 𝒐𝒃𝒔𝒆́𝒅𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 : 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏. 𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆́, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒕𝒆 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒕...