Ca fait une semaine qu'on est ensemble demain et c'est juste trop bizarre de me dire que Jimin est à moi. Je m'en remets toujours pas, je vous promets. C'est juste tellement étrange, j'ai jamais été en couple avant. J'sais même pas ce que je dois faire pour qu'on reste un couple. Bon j'imagine bien que rester fidèle à Jimin est une bonne idée, mais j'ai jamais eu l'envie d'aller voir ailleurs, je pense qu'avec son putain de corps, je peux satisfaire tous mes besoins. Le seul truc que j'arrive pas, c'est être tactile, genre quand il vient contre moi, je le prends dans mes bras tout ça, mais de moi-même, je vais jamais vers lui et je sais que pour un gars tactile comme lui ça doit pas être des plus simple, mais je me dis que nous deux c'est vraiment tout récent et qu'il faut juste que je m'y habitue.
« On y va ?
-Je te suis. »Il tient son sac noir à paillette, c'est le seul truc avec des paillettes dans la maison et croyez le ou non, mais il m'en met partout, même dans le canapé, je m'allonge la dernière fois et en me relevant j'avais des paillettes sur la joue. Sauf que la paillette ne va pas à Min YoonGi, elle va à Park Jimin, ce qui n'est pas la même chose. Je ferme l'appart à clé, on sort de mon bâtiment et on se dirige vers ma voiture. On regagne notre école, là où on prend nos cours et il me suit, il veut pas rater un seul de mes cours, ce qui est bizarre. Après je dis ça, mais j'ai raté une seule fois son cour et c'est quand je pensais qu'il couchait avec le photographe. Je me gare devant l'école et on rejoint le studio.
Mon cours se passe assez rapidement et on se dirige maintenant vers le studio de danse et je sais que je vais baver d'avance, je sais pas quand aura lieux le spectacle, mais je veux être là, je frapperais tous les mecs qui ose le regarder d'un peu trop prêt. Il regagne les vestiaires avec V et je me dirige vers Kook. Je lui pique la fin de sa cigarette et on rejoint l'intérieur du studio de danse, ils sont déjà en tenue et je bave devant le corps de Jimin, à ce moment là, j'ai envie qu'on fasse des galipettes. C'est dûr de me retenir tous les jours, surtout que Jimin à dit, je cite. « On a fait les choses à l'envers en commençant par coucher ensemble, on devrait attendre un peu » et c'est dur d'attendre quand votre copain -frisson- vous allumes. On s'installe sur le banc habituel et je tourne la tête vers Kook.
« Je sors avec lui. Je vois ses sourcils se lever.
-Enfin, mais tant mieux pour vous. Depuis quand ?
-Samedi dernier.
-Tu me le dis que maintenant, mais je t'en veux pas, parce que je t'avais rien dis pour Tae. Mais vous allez le dire à tout le monde ?
-Je sais pas ce qu'il veut.
-Et toi ?
-Ca me dérange pas de m'afficher. Je le draguais bien devant tous le monde, ça serait étrange que j'assume pas pour une vraie relation.
-Ta première relation d'ailleurs. T'as pêché un gros poisson.
-D'où tu dis que mon co... Ouah.
-T'arrives pas à le dire à voix haute-haute ?
-J'arrives déjà pas à le dire à voix basse.
-Je le dirais pas parce que t'aime pas que je le dise, mais t'es trop mignon. »Je lui mets une tape derrière la tête, je déteste quand on me qualifie de mignon, j'aime pas ça, ce qui est mignon c'est Tae et Jimin, bien sûr, eux sont merveilleusement mignon, mais certainement pas moi. Je repose mon regard sur Jimin, il est vraiment trop beau, vraiment trop parfait, chaque mouvement est effectué avec une perfection qu'à lui. Même dans ses mouvements je peux voir son côté diva. Côté diva que j'aime et j'ai toujours aimé, c'est un des premiers trucs que j'ai repérés chez lui, mais en lui parlant je me suis aperçu que c'était encore pire qu'avant. Le cours de danse se termine rapidement, je trouve toujours qu'il dure pas assez longtemps. Je me dirige comme toujours dehors, pour fumer ma clope. En même temps une heure a regarder un mec canon danser, en sortant, j'ai besoin de clope. Je l'approche de mes lèvres avant de l'allumer. Admirant la flamme au passage. Kook me rejoins et il s'allume aussi une clope.
« J'suis pas sur de tenir longtemps à ce rythme, leur thème est trop... en plus ça me fait chier de savoir que des mecs poseront leur yeux sur Tae, j'ai envie de le garder que pour moi.
-Mm, je comprends, je me disais la même chose, mais bon, on peut pas leur interdire la danse, ça serait pas cool.
-Ouais, je sais, j'interdirais jamais quoi que ce soit à V.
-De toute façon tu lui interdirais le truc, il le ferait quand même en pire avec son côté provoc'.
-Ouais, mais j'adore quand il a se petit côté, genre il se laisse pas faire, j'adore ça.
-Ouais, c'est ce que j'trouve cool chez Jimin, il se laisse pas faire non plus. Il se gène pas pour me dire ce qu'il pense.
-Faut bien quelqu'un pour te remettre en place. »
VOUS LISEZ
My dancer.
Fanfic𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑴𝒊𝒏 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒊𝒎𝒊𝒕𝒆 𝒐𝒃𝒔𝒆́𝒅𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 : 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏. 𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒂 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆́, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒓𝒂𝒕𝒆 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒕...