𝕏𝕍

1.6K 85 11
                                    

Ca fait une semaine que Jimin est sortit de l'hôpital et il va beaucoup mieux, je pense que le fait d'être dehors l'aide beaucoup, surtout qu'il est obligé de bouger et tout ça et ça doit lui apprendre à supporter la douleur plus que lorsqu'il ne faisait rien. Ce soir on doit aller chez Nam, sa mère lui laisse sa maison pour faire une soirée et y a une piscine et tout ce qu'il faut et il voulait absolument se faire un barbecue, du coup on dormira sur place.

« C'est bon t'es prêt ?!
-Presque ! »

Je râle avant de me laisser tomber sur le canapé, je pensais que l'avantage d'aimer les mecs c'était qu'aucun des deux passaient deux heures dans la salle de bain et bien laissez moi vous dire que je me suis bien planté, il y passe des heures et c'est lui qui voulait absolument qu'on ramène des trucs pour ce soir, je suis pas contre, mais dans ce cas tu te bouges le cul. Il arrive enfin avant de prendre son portefeuille et de le glisser dans son sac.

« J'suis prêt.
-Enfin.
-T'arrêtes de râler quand ?
-Tu sera prêt rapidement quand ?
-Probablement jamais.
-Tu as ma réponse alors bébé. »

Il roule des yeux avec un rire en coin, ça me fait sourire, parce qu'il roulait jamais des yeux avant, c'est seulement depuis qu'on ensemble qu'il fait ça, il vole mes manières, mais sur lui c'est juste mignon. J'attrape les clés de la voiture et on quitte mon appartement après avoir fermé. On monte dans ma voiture et je mets immédiatement de la musique, comme toujours Jimin chante lui aussi, il chante super bien en plus, dans ma tête à chaque que je l'entends c'est la folie. Comme quoi il est pas le seul à fanboy sur une voix. Je me gare devant le supermarché et il m'attrape la main, il adore faire ça et j'avoue qu'avec le temps je m'y suis fait. On entre dans le magasin et Jimin prend direct un panier, il toujours le tenir, ça peut être jamais moi, c'est vraiment un enfant quand il s'y met. Mais je l'aime quand même, donc bon. Il tient toujours ma main et on déambule dans les rayons à la recherche de ce qu'il veut, par exemple on vient acheter des trucs pour la soirée et on va ressortir avec des trucs en plus, je connais par cœur. Alors qu'il se sert pratiquement jamais de ce qu'il achète.

« Tu peux aller me chercher mon baume à lèvre s'il te plait ?
-Mm. »

Je me dirige vers le rayon que je connais maintenant alors que c'était le rayon que j'évitais quand j'étais seul. J'allais prendre son baume à lèvre habituel quand mon regard fut attiré vers un baume à lèvre à la pomme verte. Je mordille la mienne rien que de penser au goût qu'aurons les siennes. Je prends donc celui là quand mes doigts avant de me diriger vers Jimin, je le trouve pas, alors je fais plusieurs rayons avant de le trouver devant les préservatifs. Je m'approche vers lui en collant nos bassins ensembles, mon torse contre son dos.

« Je croyais que tu préférais me sentir ? Il rougie avant de me mettre un coup de coude.
-Je ne fais que regarder.
-Mm, tu m'en diras tant. Il prend un lubrifiant dans sa main.
-J'ai bien envie de prendre celui là.
-C'quoi ?
-Ça passe d'un froid polaire à une chaleur torride avec le frottement de la peau.
-Mm, je te vois très bien te tortiller sous mes doigts. »

Il roule des yeux, encore une fois avant de le poser dans le panier, il s'approche de moi pour m'embrasser rapidement.

« Ca me tarde que tu sois complètement réparé, à la la.
-Je t'ai dis qu'on pouvait le faire, j'ai presque plus mal.
-Oui presque, hors de question que je te fasse, ne serait-ce qu'un peu mal.
-Depuis quand t'es devenu si attentionné ?
-Depuis quand t'es devenu si pervers ?
-Depuis toi.
-Je dirais pareil alors. »

Je lui donne le baume pour les lèvres et il me regarde avec un sourire en coin avant de le poser en se baissant dans le panier, je matte son magnifique fessier. Oui ça me tarde.

My dancer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant