Dame Léa repensa a sa proposition a plusieurs reprises si bien qu'elle décida d'accepter. Antenor avait l'air sur de lui et l'argent pour lui n'était pas un problème. Pourquoi ne pas en profiter très sincèrement ? Se dit dame Léa en visualisant la chose. Et puis, ce serait une occasion de se débarrasser d'Etoilée , une jeune femme qui pouvait lui apporter que malheur. La vendre ! Serait la solution. Même si, elle voulait que le grand Antenor lui appartiennent. Dommage, il était vraiment bel homme. De son côté Natacha était ravie de cette proposition. Qu'elle s'en aille une bonne fois pour toute sinon , elle pourrait la tuer par jalousie.
-Elle vous plait tant que ca ? Demanda dame Léa
Antenor ne saurait expliquer ses sentiments pour l'heure. Il était sur d'une chose , cette femme devrait l'appartenir quoi qu'il en coûte. Il devrait se monter plus malin que dame Lea et lui offir une somme exorbitant. Même si l'idée d'acheter une femme ne l'enchantait guère.
-bien sur qu'elle me plait
Selma était plongée dans un tourbillon de pensées si obscures qu'elle se sentit trembler. Non pas qu'elle avait peur de cet homme mais rester ici , l'effraiyait bien plus que son avenir auprès d'un homme étranger et qui voulait par dessus tout l'acheter. Que lui voulait-il au juste ? La soumettre comme Dame Léa a un destin plus tragique ? User de son corp jusqu'a ce qu'il s'en lasse et la rejete comme une vieille chaussette ? Pourquoi non Dieu s'était elle enfuie juste après l'annonce de son mariage ? Pourtant, durant toute sa vie de princesse,elle s'était préparée. Elle savait que ces choix devraient assurer le bonheur et la stabilité de Dhakar. Elle y était préparée. Mais juste après, elle avait flanché en obtant pour la solution la plus simple : s'enfuir loin de tout.
Sans jamais pensé une seule seconde, qu'elle serait enlevé par un reseau de prostitution. Savait-elle au moins , ou était-elle ?
Non bien sur que non !
Elle savait juste qu'elle avait posé pied dans un pays étranger. Le climat tempéré ainsi que des neiges qui couvraient le chemin l'en témoignait mais après s'était autre chose. La forteresse demeurait dans une ville qui ne dormait jamais. De sa chambre,elle entendait le bruit des musique sonore ainsi que des lumières aveuglantes. Des grattes ciels s'entendait a perdre de vue, pourtant ,elle n'avait trouvé aucune indice pouvant l'aider. Seulement des agitations de la faune et ce qui semblait être des discothèques ou des hôtels de luxe. Elle avait vraiment une chance incroyable de profiter de cette vue de sa chambre. Après avoir passé une journée, étouffant ses larmes, elle avait jeté un bref coup d'oeil sur sa chambre tout particulièrement près de la fenêtre et avait constaté de ses yeux que dame Léa mentait en disait qu'ellel était a l'autre bout du monde. Elle avait reussi a jeter quelque coup d'oeil furtive sur la fenêtre qu'il avait laissé dévérouiller par accident.
Un erreur monumental de cet idiot de James qui avait laissé une fenêtre ouverte a ses soins. Son coeur bondit a l'idée de quitter la maison close. Elle devait seulement s'enfuir a nouveau ou contacté Rachid si bien sur l'homme lui laissait libre de tout mouvement. Elle espérait ne pas être kidnappé encore une fois. Elle ferait attention cette fois, en alertant les autorités ou en allant se mettre a l'abris dans une ambassade le temps que son frère vienne la chercher
- vous pouvez l'acheter de toute façon, elle est muette et définitivement bonne a rien,Renchérit Natacha qui venait de renter tout bonnement dans la conversation sans y être invité
Antenor passa d'une surprise a l'autre. Muette ? Il ne dit plus rien et se mit a devisager la jeune femme de plus en plus abasourdie
-N'empêche que c'est dommage qu'un homme aussi beau que vous puisse être intéressé par les infirmes, ajouta Nachata comme une cerise étalée sur un gâteau
Selma aurait voulu la gifler avec violence. Cette Natacha aurait bientôt de ses nouvelles. Une infirme ? Selma la toisa de haut. L'homme était vraiment a coupé le souffle. Sa peau café au lait ainsi que ses lèvres rose lui faisait honneur. Sans oublié sa stature, il était vertigineux en un mot. Selma avait du mal a le regarder. Et a force de le faire, son cou lui faisait affectueusement souffir. Mais elle était de sans royale envisager une relation avec lui, serait un grand mépris. Les joues en feu, elle leva la tête gorgée de fierté. Elle ne devrait se rabaisser jusqu'a être piétiné par une femme de moeurs légère comme Natacha. Non jamais !
Un jour prochain, elle lui ferait avalé sa fierté de garce. Et ce jour là, selma serait heureuse de lui cacher ses quatres vérités en pleine figure mais pour l'heure , elle devrait ne pas penser a se venger.
-qu'importe le fait qu'elle soit muette,sourde ou hanpicapée je compte l'acheter dame Léa et je suis sur qu'une femme aussi intelligente que vous , acceptera ma proposition
Selma écarquilla les yeux. Elle ne s'empêchait pas d'être émerveillé par la fourge du jeune homme et son désire incessant de l'acheter. Un vrai homme ,admit-elle en regardant Natacha s'empourper de jalousie monstre. Elle lui dedia l'un de ses sourires qui avait don de la faire anrager.
-Tenez ! Ecrivez le montant et je m'engage a vous le donner
Selma fit un clin d'oeil a Natacha cette dernière ouvrit la bouche en grand pour la fermer sous le choque monumental. Aucun homme ne s'était comportée en gentlemen avec elle. La jalousie lui crevait les yeux. Dame Léa attrapa le papier et incrivit son montant. Selma se promit de le rembourser jusqu'au dernier centime
Antenor ne parut pas étonner. Cet homme était riche a milliards. Il lui fit un chèque avoir le sourire large de dame Léa indiquait déjà qu'elle avait gagné au gros lot. Elle regarda le chèque sans vraiment y croire puis déclara
-C'était un plaisir de faire affaire avec vous monsieur Antenor Firmin. J'espère qu'Etoilee repondra a vos attentes sinon vous pouvez revenir et trouver une perle nous avons tous un stock
La garce ! Pesta Selma en la regardant s'agiter sur les yeux d'Antenor. L'homme lui gratifia un sourire et lui envoya un sourire dès plus satisfaisant. En somme, elle lui appartenait mais Selma avait déjà un tout autre plan dans sa tête
Celle de s'enfuir et lui rendre son argent !
Votez !
Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy
Romancefuyant un mariage purement arrangé par sa famille, Selma quitta Elsagar pour être kidnappé par un réseau de prostitution et ensuite être acheté par un puissant milliardaire Haïtien. Un homme qui lui inspira que mépris au premier regard avant de succ...