Une bouffée de panique la saisit quand elle prit conscience des mots inscrits sur la feuille de papier. Elle le plia tout en s'assurant que personne a part elle, n'avait vu ou ne soupçonnait grand chose de leur départ. Elle était tiraillée entre l'angoisse et le désir de quitter Zakaria. Heureusement, qu'elle s'était voilé sinon on aurait pu lire ses traits du visage et en conclure qu'elle était tendue. Le plus dur était de s'éclipser du bal alors qu'elle était au centre des projecteurs. Elle devrait s'assurer que personne ne la suive et surtout pas Mahomed. Pour cela, elle entreprit de fendre la foule , le coeur battant comme si elle venait de courir un marathon.
Elle faillit hurler quand Mahomed se matérialisa devant elle. Cet homme surgissait de nulle part comme dans tout droit sortit des profondeurs de l'enfer. Elle s'exhortant au calme. Si Mahomed découvrait que sa voix était a normale, il pourrait devenir suspicieux ou pire l'enfermer dans ses appartements
-Ma chère Selma.
Calme toi!
Mahomed la gratifia d'un sourire victorieux. Selma aurait voulu l'extraire sur ses lèvres. Son désir de quitter Zakaria vint la hanter. Elle imaginait déjà sa tête quand il apprendra que demain, elle avait disparu. Rien que pour cela elle sourit.
-Mahomed! Que me vaut cette honneur
Mahomed feint d'être touché par sa voix qui relativement annonçait déjà son antipathie pour lui. Il mit sa main sur son coeur et fit semblant de s'épouvanter de manière théâtrale. Selma n'était pas dupe, elle savait que Mahomed était une canaille qui cachait bien son jeu.
-Vous êtes ma belle fille Selma est-ce mal le fait de parler avec une personne de sa famille?
Selma grimaca.
Quelle bonne blague!
La lueur qui animait les prunelles de Mahomed n'avait certainement rien d'amical. En vue d'écourter cet échange, Selma partit sans aucune forme de procès et le laissa planter au beau milieu de la pièce. Elle sortit prendre l'air et en profita pour chercher Émir dans les couloirs.
Avec soulagement, elle le vit
-Vous en avez mit du temps, lui souffla l'homme en haussant les sourcils
-Je suis désolé, répondit-t-elle simplement, Mahomed m'avait retarder.
-On ne vous a pas suivit? Dit-il en jetant les regards au alentour.
Elle secoua la tête négativement. Émir parut réfléchir avant d'acquiescer et l'intima a le suivre. Les jambes de Selma tremblaient. Cette histoire de fuite lui donnait des sueurs froides. Alors tapit dans les lumières vives du couloir, elle suivit Émir, le coeur battant a vive allure. Ils sortirent enfin et déboucha sur un jardin la même qu'avait emprunté sa cousine.. Son regard faillit s'arrêter quand elle fit une ombre.
C'était Ariya, sa cousine comprit t-elle.
-Émir j'ai cru...
Elle ne fit pas sa phrase. Ces deux là, se dit Selma étaient amants sinon sa cousine n'aurait pas risqué sa vie pour un homme qu'elle connaisait a peine.
-Selma , dit-elle se retourna pour lui faire face. Tiens des vêtements, puis elle jeta un coup d'oeil sur son corp, tu n'aillais pas sortir habillée ainsi quand même.
Selma se pinca nerveusement les lèvres. Franchement, elle n'avait songé une seule seconde a se débarrasser de ses vêtements. Dieu merci , Ariya avant penser a tout.
VOUS LISEZ
Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy
Romancefuyant un mariage purement arrangé par sa famille, Selma quitta Elsagar pour être kidnappé par un réseau de prostitution et ensuite être acheté par un puissant milliardaire Haïtien. Un homme qui lui inspira que mépris au premier regard avant de succ...