Selma se réveilla en sursaut, complètement agité. Elle écarta le drap et repoussa une mèche rebelle qui vagabondait sur sa joue humide. Une main sur le coeur, elle tentait de se calmer au mieux. Ce terrible cauchemar avait chamboulé son esprit. Dans ce rêve, elle voyait le vieux cheikh la kidnapper pour ensuite l'emmener a Zakaria et la forcer a l'épousé. Elle pleurait, criait mais l'homme deumerait insensible a ses émotions. Il voulait par dessus tout la faire sienne se fichant pas mal de ses sentiments a elle. Son cerveau engloutit ne semblait plus fonctionné
Elle inspira tout l'air bloqué dans ses poumons et se retira du lit quand une main ferme l'arreta dans son élan. Elle avait presque oublié Antenor qui dormait a ses côtés. Ce maudit rêve l'avait privé quelque instant de sa capacité a réfléchir. Elle détourna son regard sur son mari qui dormait a poing fermé. Selma avait tout le loisir de le contempler.
Sans se départir de son sourire, elle glissa une main sur sa joue quand elle le sentit frissonner un peu. Même endormi, il était réceptif a ses toucher. Les souvenirs de ses débats revirent dans sa mémoire elle mordilla les lèvres pour contenir ce flot de désir qui multipliaient au point de la rendre folle. Antenor avait tenu sa promesse. Il était la a son réveil. Et quel réveil chaotique!
Selma continua a le regarder jusqu'à ce qu'il s'étire un a un ses membres. Ce jeu de muscle la bouleversa.Fascinant spectacle!
D'une main, elle toucha ses muscles et les sillona délicatement. Enfin, l'homme se réveilla et attrapa sa main fine pour la buté contre son torse. Prise par son propre jeu, cette dernière se débattit comme une tigresse avant d'être prisonnière de ses bras.
-Je vois que mon corps te plait princesse, dit-il d'un souffle
Il la serra plus étroitement et deux bras ferme la retenait captive . Son rythme cardiaque s'accéléra a une vitesse folle.
-Avoue le! Tu était entrain de me regarder.
Selma ferma les yeux incapable de maîtriser ce désir enfouis en elle. Elle avait l'impression d'être plongé dans un tunnel a perte de vue. D'un doigt, il dessina le contour de son visage pour ensuite déposé quelque baiser sur son cou. Selma se rendit compte que sa respiration était devenue sacadee. Une plainte monta en elle.
- Selma je veux que tu me fais la promesse de rester a mes côtés.
Elle se retourna et leurs regards se croisèrent . Selma prit sa mains pour la déposer sur son coeur. Le regard échangé en disant long mais Selma s'efforça de paraître marbe et effaça sa douleur
-je te le jure! Antenor je resterai toujours avec toi quoi qu'il m'en coûte
-Et si ta famille.....
elle posa l'index sur ses lèvres coupa ainsi sa phrase. Selma ne voulait pas gâcher ce moment. Elle était déjà assez remonter et de toute évidence, Antenor l'était aussi. Elle comprenait sa frustration, ses tourments et son impuissance face a de telle situation.
Il ne savait sur quel pied danser . L'avenir de son couple était en danger. Il était effrayé. Les menaces de Veronica ne cessait d'accroître cette peur et se sentiment d'impuissance. Il avait la rage , pour la première fois, il se trouvait dans l'impossibilité d'arranger les choses. Lui qui jusque là s'en était bien sortit et avait su gérer les choses a sa manière. Son cerveau fonctionnait comme au ralentit. Subitement, sa femme déposa un baiser sur ses lèvres. Contre toute attente, ce baiser le calma plus que les mots ne saurait le faire. Elle se retira de ses lèvres et l'homme la serra plus fort. La magie prit court quand son téléphone sonna. Antenor se leva et prit l'appel. Elle n'entendit rien de sa conversation, bien trop occupé a ressasser les images érotiques qui prenaient place dans son cerveau.
VOUS LISEZ
Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy
Romancefuyant un mariage purement arrangé par sa famille, Selma quitta Elsagar pour être kidnappé par un réseau de prostitution et ensuite être acheté par un puissant milliardaire Haïtien. Un homme qui lui inspira que mépris au premier regard avant de succ...