Chapitre 20🍎

5K 605 16
                                    

-Alors, commença Alice alors qu'elle entrait dans sa chambre munie d'un plateau, vous l'avez fait, demanda t-elle en la rejoignant sur le lit pour y déposer le plateau.  Un sourire gracieux sur les  lèvres

Encore endormie, Selma eu toute la peine du monde de se réveiller.  Les souvenirs de la veille lui avait laissé un goût amer sans compter le fait que son mari ne soit pas avec elle. 
Jetant un coup d'oeil sur le plateau,  elle découvrit le petit déjeuner qu'Alice lui avait préparé. 
Pain, beurre, confiture, jus de fruit, pourtant, elle n'avait pas faim. 

-Je suppose que tout ne c'est pas bien passé, dit-elle subitement en voyant les plis dur s'installer a petit feu sur son front

Selma ne répondit pas. 
Elle était tellement en colère que les mots ne pouvait en ressortir de ses lèvres scellés. C'était bien la première fois qu'on l'avait humilié ainsi.  Par ses actions, Antenor lui avait fait bien comprendre qu'une femme comme elle ne pouvait l'intéresser.  Antenor l'avait rejeté sans aucune forme de procès.  Le mieux était de refouler cette impression, ce sentiment d'humiliation et de continuer a avancer certes avec un mari hors du commun mais dix fois mieux que le vieux cheikh.

La jeune Alice s'étonna de plus en plus.  A priori, son frère n'avait pas consommé sa nuit de noce une attitude qui lui paraissait surprenant connaissait les rumeurs qui  circulait sur son frère .  Veronica en était la preuve, une liaison courte et purement sexuel.  Le fait qu'il ne veuille toucher sa femme...... Une situation qui dépassait Alice. Son frère était un don Juan née , qui ne vivait que pour les belles femmes

Selma devrait en être vexé.  La pauvre ne voulait même plus mangé

-Je suis sûr qu'il y a une bonne explication a cela, déclara Alice en se grattant la tête.

Selma n'en avait que faire des petites suppositions d'Alice.  Le mal était fait.  Et s'apitoyer sur son sort ne lui servirait strictement a rien.  Elle était maudite.

-Je vais l'appeler

Seul le frémissements des narines et les pli dur qui s'installait sur ses lèvres  temoignait le fait quelle soit  sa colère.  Elle se contrôlait parfaitement et regardait d'un coin de l'oeil sa belle soeur s'agiter dans tout les sens.  Elle essaya d'appeler Antenor qui visiblement n'avait décroché. 

-Je me fait du soucis.  C'est la première fois qu'il réagit comme ça

En d'autre terme, c'était bien la première fois qu'il s'en fuyait devant une femme.  Quoique de plus naturel, pensa t-elle ironiquement.  Sans lui répondre, elle se leva du lit et s'en ferma a double tour dans la salle de bain.

Selma entreprit de se préparer un bain comme  le faisait souvent Pepa puis, s'installa.  Elle se détendit un peu et ferma les yeux pour en savourer pleinement.  Essayant de chasser au plus loin les événements de la veille et le comportement odieux de son mari.  Selma était restée dans l'eau durant des heures entiers qu'elle finit par s'en dormir.

Elle se réveilla par une caresse.  Une main bien que délicieuse s'était aventuré sur sa joue et lui procurait du plaisir.  Elle ouvrit les yeux doucement et surprit son mari.  Il était la assit sur le rebord de la baignoire entrain de la regarder d'un sourire plaqué sur les lèvres.

Il était vraiment beau ce matin. 
Sa chemise lui allait a merveille et Faisait ressortir sa superbe musculature faite de pierre.  Elle avait une vue magnifique sur son torse.  Sa chemise était entre ouverte.  Son regard monta plus haut et découvrit sa pomme d'adam qui le rendait plus sexy encore plus haut, elle eu droit a de magnifique fossette.  Une barbe bien faite sans compter ses cheveux plats et noir. 
Son coeur commençait sérieusement a battre et les battements étaient si fort qu'elle avait crû que pendant une seconde Antenor pouvait les 'entendre. Les battements devinrent de plus en fort, de plus en plus intense.
.
Elle continua sa contemplation et son regard tomba sur ses lèvres pulpeuses qui appelait a être embrasser comme il l'avait fait si bien

Se fichant pas mal qu'elle soit nue, elle déposa sa main sur son torse et contempla pendant qu'elle seconde sa couleur chocolaté qu'elle mourrait envie devorer.  Avec Antenor elle perdait toute maîtrise.  Elle était devenue une idiote qui réagissait sous l'emprise de ses émotions fortes

Elle se griffa intérieurement,  se retira de lui et le toisa.  Un geste qui ne manqua pas de le surprendre.

-Je voudrais m'habiller, déclara t-elle sous un ton brusque et singulier.

Ne voulant pas que la situation se dégénère, Antenor se mit debout sans pourtant masquer son embarras.  Une attitude digne d'une princesse.  Son regard perçant de colère ne lui donna aucune choix. Selma le jetait dehors et sans autre mesure.  Et dire qu'il était venu pour s'excuser.

Timidement, il quitta la salle de bain mais la vue de son corps nue et mouiller ne le quitta pas.  Elle était si belle, si désirable qu'il dû  faire un effort surhumain pour se contrôler et contrôler cette bosse qui se formait.  Tournant en rond, il attendait que Selma veuille bien se tirer de se son bain  pour lui parler. 

Oh, il ne voulait point gêner madame!



Mais la princesse semblait vouloir tarder ce moment.  Désespéré, il se jeta sur le lit la tête entre ses mains quand il entendit un raclement de gorge.


Il leva la tête et crut mourir , tout son être tremblait sans oublier sa respiration qui était devenue  irrégulière et disproportionnée. Antenor perdit ses mots.  Selma était vêtue d'une chemise. Une de ses chemises ! Il en était troublé.  Ses seins rondes et fermes transpercait presque le tissu.  Le sillage de son parfum tintillait ses narines

-pourquoi tu rougis ?

Une question qu'il s'efforca d'oublier

-Je suis noir Selma, répondit t-il d'un sourire

Selma s'assit en face de lui et prit le soin de resserrer les pans de sa chemise

-Tu n'es pas aussi noir que ça. Tu es un jeune métisse

Son regard sillona le parcours de ses muscles  qui se contracterènt sous sa chemise .  Selma lisait en lui comme un livre ouvert jusqu'à ce qu'il déglutit sous ses yeux et mordilla ses lèvres comme s'il était gêné.

Selma suivit de très près ses mouvements.  Il baissa la tête et titura ses mains jusqu'à soupirer

-Je suis venu, commença t-il en prenant une pose, je suis venu m'excuser pour mon attitude.

- Et pourquoi tu m'as laisser tomber le soir de nos noces ?

Difficile pour lui de cacher ses émotions.  Selma le vit pâlir malgré sa couleur de peau

-Tu deviens pâle

Les sourcils élevés a la hauteur du mont Ervenst, Antenor perdit l'usage de ses mots. On dirait que Selma epiant le moindres de ses émotions.

-Selma je m'escuse.  J'ai eu peur tout a été si soudain.  Je pensais que tu regrettait le fait de te marier avec moi c'est pour cela que je n'ai pas voulu consommer notre nuit de noce.  Je t'aime beaucoup et sa me rend malade de penser qu'un jour tu partiras dans ton pays, retrouver ta famille et me laisser. 

-Pourquoi ne m'avoir pas en parler.  J'avais le sentiment d'être humilié.  Je pensais que je te plaisais pas

Cette découverte le choqua si bien qu'il se leva

-Grand. Dieu non.  Tu es une femme magnifique.  Plus belle que mes ex réunis pourquoi ne me plairais-tu pas? Pardonne moi s'il te plaît, dit t-il en s'avançant dans sa direction

Il s'accroupit a son niveau et la força a le regarder

-Est-il trop tard pour une nouvelle nuit de noce.  Je brûle de connaître tous les secrets de ce corps merveilleux que tu caches






Désolé pour les fautes!


votez!

Commentez!



Partagez !

Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant