-Alors tu comptes repartir seul a Zakaria affronter Mahomed sans renfort.
De retour a l'hôtel, Antenor empaqueta quelques affaires avec déception. Et dire qu'il avait crû que Rachid mettrait de côté ses préjugés pour l'aider. Il se trouva plus idiot d'avoir crû a ses stupidités. Et bien sûr, il n'avait tardé à réserver un vol pour Zakaria. Étant donné, qu'il n'avait eu aucunes nouvelles du cheikh. Le mieux était de partir seul délivré sa femme entre les griffes de Mahomed. Il donnerait tout , même sa vie s'il le fallait. Il l'avait abandonné une fois. Depuis lors, Antenor s'était juré de la protéger au péril de sa vie. Il esquiva sa sœur qui vint se mettre devant lui et attrapa quelque affaire pour les emballer bien sagement dans sa malette.
-Antenor je te parle, déclara Alice en frappant des pieds le sol et en bouda.
Sa réaction n'eût aucun effet sur Antenor. Il était bien trop têtu pour faire marche arrière , pour céder. Dès qu'il se mettait une idée en tête, impossible de le lui enlevé. Son frère ne parut pas s'en inquiéter de son sort. Et cette situation repulsait la jeune femme qui vint a se mettre en colère.
Impossible de le calmer, Alice le tira par ses poignets. Un geste qui le stoppa nettement.-Antenor!
Enfin, elle retint toute son attention
-Tu ne peux pas y aller seul las-bas. Bon sang! Écoute moi, Mahomed est un homme puissant qui n'hésiterait pas a te tuer. Tu crois que Selma voudrait que tu sois mort?
Les mains fermement posés sur les hanches, Antenor osa parler . Il était a cran, impuissant. C'est de sa femme dont il s'agissait, non de Dieu! S'il ne tentait pas de la sauver, il ne serait ni plus ,ni moins un lâche.
Une chose était sûr, il resterait pas assit tout en sachant pertinemment le risque que courrait sa femme. Non, il allait devenir fou a force de rester dans son coin a prier pour que Mahomed lui remettre sa femme. Chose qui ne se ferait jamais. Cette idée le déplaisait fortement. Il avait conscience du risque qu'il prenait. Des risques assez élevés! Il le savait!-Tu veux que je fasse quoi? Au cas où tu l'aurais oublié, elle est enceinte.
-Je le sais!
Enceinte!
Elle était enceinte!
Antenor n'arrivait pas le croire. Que Selma soit enceinte changeait toute la donne. Son enfant était entre les mains de ce salopard. Qui sait ce qu'il ferait a Selma une fois l'avoir découvert. Si ce n'était pas déjà fait.
Il s'exhorta a respirer plus librement mais son coeur ne battait presque plus dans sa poitrine. Et pourtant, il s'y forçait a agir en conséquence.-Le mieux est d'attendre le cheikh. Il pourrait t'aider a sauver Selma
Le cheikh!
Antenor aurait voulu rire.
Il n'attendrait pas cet imbécile pour la sauver. Non, il irait lui même.
-Hors de question! Siffla Antenor
Alice ouvrit les yeux de stupeur. Son frère était devenu fou, pensa t-elle sidéré d'entendre des stupidites pareils. Il devrait même de côté son orgueil et agir pour le bien de Selma. Non, il n'était pas sérieux,dit-elle pour se convaincre. Mais le regard qu'il portait sur elle en disait long sur ses pensées.
Antenor partirait a Zakaria seul et sans renfort!
-Tu es fou, dit-elle excédé d'une colère intense. Qu'est-ce qu'il t'en coûte d'attendre que Rachid te donne des nouvelles?
VOUS LISEZ
Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy
Romancefuyant un mariage purement arrangé par sa famille, Selma quitta Elsagar pour être kidnappé par un réseau de prostitution et ensuite être acheté par un puissant milliardaire Haïtien. Un homme qui lui inspira que mépris au premier regard avant de succ...