2 semaines plus tard,
Le regard fixé sur le hublot, Selma ne parvint a pas effacer la frustration qu'elle éprouvait en songeant au vieux cheikh, a sa fugue, a son mariage. Elle n'avait jamais parlé a Antenor. Elle n'en n'avait pas le courage. Selma apprehendait déjà la réaction d'Antenor tout aussi violente. La gorge serrée, elle retira son regard pour la viriller sur Antenor qui était assit, la mine rivé sur les dossiers qu'il menageait. Elle avait beau se dire que tout irait pour le mieux que ce rêve n'était qu'un simple cauchemar, mais pourtant, le trouble planait déjà en elle
Est-ce un signe?
Le cheikh avait -il découvert sa cousine?
Selma fut soudain prise de vertige. La douleur qu'elle eu la frappa en pleine fouet. Elle avait si peur que son coeur emettait des battements a ne plus en finir.
-Selma tu te sens bien?
Son regard alla planté sur son mari qui la devisageait. Elle s'efforça de lui offrir un faible sourire qui ne le rassura pas bien au contraire. Il se faisait du soucis pour sa femme. Elle n'avait dit un mot durant tout le vol et son mutisme commençait sérieusement a l'inquiéter. Elle eut beaucoup de mal a feindre l'indifférence alors que le regard de son mari la scrutait. Il ferma son dossier et alla s'assoir a côté d'elle. Sans sourciller, Selma resta le regard collé sur le hublot mais contre toute attente, son mari la prit par la main et l'embrassa. Sa bouche lui procurait d'intense plaisir. Elle eu dû mal a concentrer sur ses pensées.
La chaleur de son corps la déstabilisa au point se tourner la tête et se rencontrer son regard.
-Puis-je savoir la raison de ton inquiétude ?
elle ne pouvait que reconnaître qu'elle n'était restée indifférente au contacte de ses lèvres sur sa paume. Elle s'efforça de masquer sa peine et lui sourit affectueusement
-Ce n'est rien ne t'en fait pas!
Antenor ne crû pas une seule seconde. Depuis quelques jours Selma était perdu dans ses pensées, rongé par ses inquiétudes.
-J'ai le droit de savoir ce qui t'inquiète, je suis quand même ton mari, instata t-il
Son coeur se serra. Elle se sentit perdre pied sous l'instance de son mari. Elle voulait lui dire la vérité mais avait peur des conséquences, elle avait peur qu'Antenor la rejette. Comment prendrait t-il la vérité ?
Comme une trahison, ce qu'il en avait horreur. Son regard insistant failli la faire craquer si bien qu'elle se reprit et masqua les fait.-je n'ai et cesse donc de t'inquieter pour moi, répondit t-elle
L'homme semblait peu convaincu.
-Tu en es sur? Demanda t-il en espérant qu'elle s'ouvre a lui
Elle acquiesca. Sur ce, l'homme la guida et alla travailler sur ses dossiers. Depuis quelques minutes, il esseyait de se concentrer en vain.
Que lui cachait donc Selma ? Antenor avait perçu son trouble. Décidément, elle n'était pas aussi bonne menteuse. Il se promit découvrir la source de son tourment.Il s'autorisa a la regarder. Elle était belle, désirable. Et cette chemise blanche la mettait en valeur. Ses cheveux était attaché de façon maladroite et quelque mèche rebelle se dissimulait sur son visage pâle. Son regard descendit sur sa poitrine ronde et ferme qui se soulevait au rthyme de sa respiration.
elle n'allait pas bien !jugea l'homme après l'avoir étudier
~
Selma se réveilla sur la banquette arrière d'une voiture. Elle avait dormi aussi longtemps, se maudit t-elle en jetant des regards ahurissant autour d'elle. Elle avait sentit la présence de son mari, le sillage de son parfum obstruait l'air. Elle se sentit rougir en repensant aux brides de ses débats avec son mari. Dans la lumière crue du jour, il était plus beau. Selma humecta ses lèvres sèches.
Antenor était un amant exceptionnel tendre et a la fois expérimenté qui savait combler sa partenaire. Jamais elle ne pourrait oublier la façon dont, il l'avait fait sienne. De manière naturelle et intense. Comme s'il lisait ses pensées, L'homme lui sourit ce qui provoquait en elle de multiple frisson
-où allons nous? Dit-elle
Il toucha sa joue, un contact qui attisa de nouveau la flamme enfouis en elle.
-Nous somme a Île de la tortue. Un gros client m'attends là bas
Selma ouvrit les yeux en grand. Son cerveau mit pas mal de temps a enregistré cette information. Ainsi donc elle était dans les caraïbes ? Elle avait dormi des heures entiers?
Atterrée, elle arrima son regard sur le paysage magnifique qui se defilait sous ses yeux.
Des palmiers, des cocotiers, le soleil.
Elle était bien dans les caraïbes.-Je vais pouvoir présenter ma femme a toute ma famille.
Selma hoqueta de surprise.
Ainsi donc, il était venu pour la présente a toute sa famille. Une boule se forma dans son bas ventre. Elle déglutit avant de s'affaiser sur la banquette arrière, terrorisé plus que jamais.La voiture s'arrêta devant une haute grille en fer. Son courage la quitta au moment même où elle s'arrêta devant une magnifique villa blanche.
Les jambes en coton, elle fit l'effort de descendre tandis quelle restait cramponner a son mari. Ses employés virent a leur rencontre et prirent leur bagage. Quelque chose retenait son attention, la porte principale s'ouvrit sur une femme magnifique. Blanche de couleur de peau.
Cette dernière s'avança un sourire éclatant sur ses lèvres. Elle embrassa Antenor sur la joue-Mon fils, dit-elle sans même se préoccupé d'elle, ton père t'attends dans le salon. Qui est cette femme?
Selma se sentit humilié jusque dans ses entrailles personne n'avait osé parler d'elle de cette manière
-Selma je te présente ma mère, Angélique Lafontant, mère je te présente ma femme
la dénommée Angélique l'etudia de la tête au pied. Selma aurait voulu se cacher, pourtant, même ses années de maîtrise ne purent faire le poids devant se regard glacial.
-Ainsi donc c'est pour elle que tu as quitté Veronica? Elle est magnifique mon fils, je dois l'avouer
Votez!
Commenter!
Partagez!
VOUS LISEZ
Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy
Romancefuyant un mariage purement arrangé par sa famille, Selma quitta Elsagar pour être kidnappé par un réseau de prostitution et ensuite être acheté par un puissant milliardaire Haïtien. Un homme qui lui inspira que mépris au premier regard avant de succ...