chapitre 34

4.2K 515 24
                                    

Zakaria!

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Selma se crû en pleine cauchemar et pourtant, elle était prisonnière a Zakaria dans l'une des appartements destiné a la reine. Ce matin là quand elle s'était levée de son lit, elle pensait rêver. Il n'avait fallu que plusieurs coups timide a la porte pour confirmer ces cauchemars. Elle était bel et bien a Zakaria.

Elle se retira du lit ,horrifiée. Elle aiguisa son regard sur la chambre ou plutôt sa prison doré. Depuis sa venu, mahomed avait prit grand soin de la fermer dans cette chambre. Des servantes passèrent de temps en temps, pour voir si tout allait bien.
A force de pleurer, elle était déshydraté. Ce qui n'était pas bon pour le bébé. Quand elle y repense, Selma avait envie de pleurer encore et encore. Jamais elle ne serait libre

Et Antenor!

Qu'était-il devenu?
Luttant contre ses larmes, elle invita une des servantes a entrer tandis qu'elle essuyait sa joue. Antenor lui manquait terriblement. Selma s'asseya sur le lit et regarda la servante s'agiter dans tout les sens

-Sa majesté m'a envoyé pour vous aider.

Comme c'est touchant, faillit t-elle rétorquer

-je vais commencer par vous aidez a vous habillez, dit-elle en s'avançant dans sa direction.

Selma aurait voulu la gifler pour l'avoir touché. Elle ne faisait pas confiance a Mahomed encore moins a ces serviteurs. Ils seraient capable de l'étrangler avec un oreiller. Heureusement que Mahomed la croyait importante sinon elle serait déjà morte. Elle fut contraint de se lever et de suivre la servante dans la luxueuse salle de bain.

Elle lui prépara un bain parfumé et Selma se glissa dedans tandis qu'elle s'activait dans ses cheveux. Elle ne fit aucun mouvement. Inutile de sympathisé avec une vulgaire servante de Mahomed.

-Vous êtes vraiment belle, lui dit la jeune servante.

Selma l'ignora
Elle aurait dû fermer la bouche une fois pour toute mais cette dernière se mit a jaser comme une pie sans lui donner le temps d'essouffler.

-Je suis si heureuse de m'occuper de vous. Après tout vous êtes la futur femme du Cheikh

Rien que pour ça Selma aurait voulu lui trancher la gorge a cette commère. Sa colère étaient si forte qu'elle avait peur de faire quelque chose de regrettable. Cet homme l'avait kidnappée sans aucun remord maintenant ,elle allait l'épouser.

Elle en était écœurée!

Elle se tourna sur la jeune servante et lui hurla dessus avec toute la force qu'elle puisse en elle

-DEHORS,

la jeune servante sursauta. Elle se leva du tabouret et se buta par l'occasion contre elle.
Elle en était effrayée si bien qu'elle mit la main sur le coeur ,le visage horrifiée.

-DEHORS JE VOUS DIS, Hurla Selma

La conservée s'appuya sur un mur et ferma les yeux quand elle les ouvrit. Elle se trouva prise entre deux éclairs foudroyants. Sans demain son reste , elle couru aussi longtemps que ses jambes puissent la porter et s'enfuya comme si le diable était a ses trousses.

Quand Selma fut seule.
Cette dernière pleura toute les larmes se son corp. Ses larmes descendirent en cascades sur sa joue et elle devinrent inarrêtables. Elle ramena ses genoux et y déposa sa tête. Elle tremblait comme une feuille. Ce n'était pas dans ses intentions de la faire peur. Elle n'avait jamais haussé la voix sur une servante.
Mais qu'est-ce qui lui avait prit? La pauvre , elle était terrifiée.
Son comportement était due aux propos de la servante. Elle allait donc épousé ce sanguinaire. Sans en être conscience, cette dernière avait éveillé en elle une douleur profondes.

Elle avait réagit non sans préméditation , dans le feu de l'action. Et quand elle revint a elle, sa culpabilité se décupla. Elle devrait s'excuser.

Elle sortit du bain et noua son corps avec un peignoir. Quand elle émergea de son bain , elle trouva une tenue sur son lit. La pauvre! Elle avait dû revenir pour mettre les vêtements sur son lit.

Elle s'habilla

Quand elle sortit de la chambre, elle eu la malchance de trouver mahomed assit dans le vaste salon de l'appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand elle sortit de la chambre, elle eu la malchance de trouver mahomed assit dans le vaste salon de l'appartement. Elle réprima un long frisson. Le fait de le voir, la répugnait.
Cet homme n'avait aucun sentiment. Mais comment osait-il se pointer ici, dans l'appartement de surcroît pour lui imposer sa présence.

Elle eu haut le coeur.

D'un pas lent, elle traversa la pièce quand Mahomed la stoppa dans son élan. Avec dégoût, elle dû lever la tête pour croiser son regard pétillant de malice. Et son sourire, tout aussi machiavélique comme a l'accoutumée. Les lèvres tordus, Selma le toisa avant de se redresser la tête fièrement.

-Ma chère princesses,commença t-il en souriant, je croyais que vous étiez une princesses digne de ce nom pourtant Amah m'a dit que vous lui aviez hurlé dessus

Selma vint a se maudir d'avoir culpabilisé. Elle aurait du faire plus. Cette servante était une sacré commère rien de plus. Elle se liquéfia et recula de quelque pas.

-Je suis venue vous prévenir que le mariage aura lieu dans deux jours.

Son coeur rata plusieurs battements.
Par Allah! Cet homme n'avait aucun âme pour lui soumettre a un tel chantage. Antenor! Plus jamais elle ne le verra. Elle eu des vertiges si bien qu'elle avança sur le mur pour se cramponné. Sa tête tournait , elle vacillait de peur. C'était un cauchemar dont elle souhaitait ce réveiller. Son pauvre coeur ne supporterait pas plus.

-Calmez vous princesses. Ce n'est qu'un mariage a vous regarder on aurait dit que dans deux jours vous alliez a l'enterrement de votre frère

- Dites moi ce que vous attendez de moi. Je suis sûr que vous avez dès tats de femmes prête a tout, même a vous épouser

-Enfin la princesses se met a réfléchir. Vous avez raison ce n'est pas votre beauté qui m'intéresse

-Alors que voulez-vous?

- je veux le trône de ton frère. Cet enfant ne mérite pas de gouverner. J'ai tenté de le lui prendre par divers moyens. Mais j'ai échoué aujourd'hui, vous êtes là et vous allez m'aider.

Il se leva et alla dans sa direction.

-Princesses j'ai quelqu'un qui aimerait vous voir. Je donc vous dire c'est grâce a lui si j'ai réussit a monter ce plan

Mahomed alla ouvrir la porte et quelqu'un entra. Elle ne pouvait le voir. Ses yeux étaient embués de larme alors elle s'essuya les yeux quand elle vit l'homme avança vers elle, d'un air déterminé. Elle se crût halluciné

Non c'est impossible!





Pas lui!



-Ma chère soeur. Si tu savais comme je suis heureux de te voir




- Aziz, réussit t-elle a dire en tombant dans l'inconscience






Votez!






Commentez!




Partagez!

Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant