🍎chapitre 12🍎

5.3K 693 18
                                    

Selma eu d'énorme difficulté a se retourner pour confronter le regard menaçant d'Antenor. Ce dernier devait la haïr sans nulle doute pour lui avoir menti et lui faire croire qu'elle était muette.

Le coeur de Selma ceignit en prenant conscience de son erreur. Veronica l'avait tellement harcelé qu'elle eu autre choix que répondre a sa provocation. Elle avait seulement oublié la présence d'Antenor en ce lieu sinon elle n'aurait pas agi aussi puérilement.

Le temps était donc venu de lui avouer tout mais pas devant cette peste.

Le visage dur et obscurcit ,bras croisé comme un dominateur,Antenor attendait les explications de la jeune femme. Il se sentait idiot de l'avoir cru,de l'avoir même protéger si elle était capable de lui dissimuler la vérité. Va savoir ce qu'elle lui cachait.

-Antenor et ci nous allions ailleurs je voudrais te parler seule a seule

-Mais tu te prends pour qui au juste? ,Arrangea Veronica,si tu veux lui parler fait le fait ici et toute suite

Le ton brusque de Veronica la vit sursauter. Cette femme la détestait par dessus tout et ses actions de faisait qu'amplifier sa colère
Selma qu'en a elle,le supplia des yeux mais Veronica ne semblait pas s'en démondre. Elle voulait et exigeait que Selma parle. Antenor commençait a perdre patience en ce moment même,il était devenu le champs de vision de la clientèle qui suspendit leur remue-ménage pour assister a la scène.

-Cela nous concerne tous les deux Veronica tu ne peux rien exiger de moi.

Le visage de la femme se changea en colère en un laps de temps. Pas besoin d'être devin pour y voir la rage qui consummait Veronica intérieurement.

Une rage sans merci!

-Antenor est mon fiancé je tout a fait le droit d'entendre tes explications. Vu comment tu as fin pour l'utiliser en faisait la muette epleurée.

Veronica ne lui facilitait pas la tâche mais Selma n'avait pas confiance en elle. Qui sait ce qu'elle ferait en découvrant la vérité a son sujet

-Arretez toutes les deux,declara Antenor sous un ton menaçant,Veronica tu peux t'en aller je peux gérer seul

Cette dernière tressailli et se tourna en direction d'Antenor. Elle n'est croyait pas ,cette femme avait réussi a la séparer de son homme. Au risque de faire un scandale et de commettre l'irréparable,elle tourna les talons avant de jeter un regard malsain sur Selma.

-Toi et moi ,nous  devons avoir une discussion et j'espère que tu ne me mentiras pas cette fois ci

~

La route fut longue et interminable pour selma. Antenor n'avait rien dit jusque là. Il s'etait contenté de conduire avec rage. La jeune femme avait peur et serra la portière . enfin ils arrivèrent a la villa . Selma avait le coeur fissuré en mille morceau et l'estomac gargouillis tout ce qu'elle avait mangé remontait a la surface. Elle était dans un sal état . Il ne l'aida même pas a descendre comme il le faisait comme a l'accoutumée.

Elle le suivit jusqu'à son bureau et celui ci ferma la porte avec violence. La princesses sursauta.

-Vas-tu enfin me dire toute la vérité? Ne songe même pas a me mentir, la prevenit t-il encore une fois

Selma déglutit

Elle décida de lui dire toute la vérité. Mentir ne serait pas a son avantage vu la situation .

-Je suis désolée si je t'ai menti c'était pour ma sécurité. Je n'avais pas assez confiance en toi et j'avais peur que tu profites de la situation. Depuis mon enlèvement,je me suis fais le serment de rester muette pour éviter que mon secret finisse entre les mains de Dame Léa. Si je ne l'avais pas fait,elle ne serait pas contraint de me vendre a toi. Je voulais te dire la vérité Antenor. Déclara t-elle en pleurant.

Ses blessures étaient toujours vive . la manière dont on l'avait arraché a sa patrie restait dans sa mémoire ainsi que l'humiliation dont elle avait subi

Antenor baissa les armes devant ses larmes. Il comprit la jeune mais cela n'explique pas le précieux secret qu'elle tenait a tout prix caché. Il s'avança dans sa direction et l'etreignit. Il l'invita a laisser couler ses larmes ce qu'elle fit. Il n'avait pas conscience de sa souffrance.

-Quel secret voulais tu a tout prix caché?

La jeune femme se retira de ses bras et s'essuya le visage.

-Je suis Selma la princesse d'Elsagar la soeur cadette du cheikh Rachid d'Elsagar

Ce que selma ne savait pas c'est que Veronica avait tout entendu et comptait l'utiliser a son avantage







Votez!

Commentez!

Partagez!



Désolé pour les fautes

Achetée par un don juan [Tome 4] Saga Playboy   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant