~ Welcome to Génésia ~

8.4K 275 27
                                    

Si vous êtes ici, c'est que cette histoire a réussi à capter votre attention et je suis heureuse de l'apprendre ! Donc, voilà quelques informations avant que vous ne commenciez à la lire.

Description

    Membre d'un groupe de cambrioleurs, Angelica Rinaldi passe ses nuits à voler pour permettre à sa famille de vivre dans de meilleures conditions. À vingt ans, la jeune femme cumule ses heures de cours à la fac, ses heures de boulot dans un bar branché du centre ville et ses heures nocturnes dans les appartements attrayants afin d'aider sa famille.

    Mais un jour, alors que son groupe - les Néo-Hermès - s'engage dans une nouvelle mission cambriolage, Angie fait une rencontre bouleversante et surtout incroyablement déterminante dans un appartement qu'elle croyait vide.

    Les Frères Cadalso n'ont rien d'étrange au premier regard, mis à part leur double beauté frappante et leur charisme incontestable. Pourtant, la jeune femme découvre le vrai visage de ces jumeaux après avoir ouvert un simple placard...

Après réflexion, elle n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cette maison...

—†—†—

Couverture

Ancienne

Ancienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nouvelle

Nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


—†—†—

Cette histoire est assez particulière !

Comme toutes les autres, elle me tient énormément à coeur mais pour des raisons différentes. Comme pour tous mes romans, quelques éléments de ma vie apparaissent alors certains de mes personnages ont des traits de caractère qui ressemblent aux miens, des manières de s'exprimer copiées sur les miennes mais SURTOUT, certains éléments de cette histoire viennent de défis donnés par l'une de mes amies ! Les Frères Cadalso s'inscrit vraiment dans ma vie de l'année dernière qui a été une rude période. Sans ces piliers qu'ont été mes amies, mon année de prépa aurait été invivable ! De ce fait, cette histoire est vraiment importante car c'est grâce à elle que j'arrivais à me détendre, à oublier les difficultés que je rencontrais dans mes études.

Je n'ai jamais autant pleuré que pendant cette année. C'est vrai, ce n'est pas si grave que ça mais mon moral et mon mental s'en sont vus affecter, très profondément. Alors cette histoire a été écrite selon mes humeurs et j'espère que vous pourrez le ressentir !

Il s'agit aussi de ma première histoire écrite au présent ! C'est celle-là même qui m'a rendue folle parce que j'ai dû changer 400 pages de passé simple, d'imparfait, de plus que parfait, bref, tous les temps chiants pour repasser au présent 😂 PLUS JAMAIS !

Il y aura bientôt une réécriture de cette histoire (pour enlever certaines incohérences, corriger les fautes restantes) - c'est un premier jet ! 😁

— † — † —

Attention ⚠️ : Cette histoire m'appartient et aucun plagiat n'est autorisé. Il s'agit d'une fiction tout droit sortie de mon imagination, de ce fait, la ressemblance avec d'autres histoires est totalement fortuite. Il se peut également que vous repériez des fautes et je m'en excuse d'avance ! J'espère que je saurai toutes les corriger.

L'histoire se passe dans un état qui n'existe pas, donc dans une ville inventée du nom de Génésia mais située en Amérique du Nord. Pour ceux qui ont lu Crystal Blood ou Snyder Storm, Monte Béoul et Midnight Falls se situent dans le même endroit et seront mentionnée à un moment donné. Mais la lecture de Crystal Blood ou Snyder Storm n'est pas nécéssaire pour suivre Les Frères Cadalso.

Quelques infos en + : 

L'histoire se divise en trois parties. Partie I : GÉNÉSIA, Partie II : COLOMBIA, Partie III : SANTA FACLINO. Pour la deuxième partie, les actions ne se passent pas forcément qu'en Colombie mais ce pays a une place importante dans l'histoire par rapport aux personnages qui interviennent !

• Il peut y avoir des scènes violentes, sanglantes, psychologiquement dures peut-être et également des scènes à caractère sexuel (qui restent tout de même rares pour le moment mais je préfère prévenir).

• Je publierai tous les dimanches (parce que c'est le jour du seigneur et que vous serez bientôt à Génésia, ville normalement très chrétienne, je dis NORMALEMENT LOL) et les mercredis. Pas d'heure précise !

Voili voilou ! 🌸

😁 Suivez-moi sur Instagram et sur Tiktok si l'envie vous prend : aayele_auteure / aayele00

© Ayélé Akpah

Les Frères Cadalso [ SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ GLAMENCIA EDITIONS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant