Buenos días, criminalitos 🌸
Je suis ravie de vous avoir partagé cette histoire et d'avoir, je l'espère, réussi à vous faire ressentir chaque émotion, de vous avoir surpris avec mes rebondissements, de vous avoir fait peur avec mon côté un peu sadique caractéristique. En attendant, Les Frères Cadalso reste mon roman le plus travaillé 🤭 !
C'est incroyable le temps que j'ai passé dessus... presque deux ans ! Peut-être plus si on compte les moments cogitations avant même d'avoir commencé à écrire cette histoire. Je tenais à vous remercier, vous, les lecteurs assidus, vous qui commentez, vous qui laissez des petites étoiles dans votre sillage car LFC a atteint les 13K ! Vraiment incroyable 😱 ! (C'est mon mot du moment, oui !) et nous avons quand même 1k de votes, ce qui n'est pas rien pour moi.
Nous sommes le 13 mai 2021 et je rajoute cette petite note pour dire que je vous remercie pour les 45k ! WTF ! C'est incroyable (oui on ne change pas les vieilles habitudes)
(MAJ : on est le 26/10/23 et LFC est à 180k de lectures ! Non mais- Je peux mourir en paix 🫠 mais merci, merci, merci, merciiiiiii)
ALORS MERCI À VOUS DE M'AVOIR LUE !
Je fais aussi cette partie pour vous dire que LFC est vraiment terminé... et oui, l'histoire des jumeaux et d'Angie s'arrête là, il le fallait bien, non ? En fait, au départ, il ne devait pas y avoir de parties. Ça devait être un seul gros bloc mais je me suis dit que c'était BEAUCOUP TROP LONG ! Mon manuscrit fait quand même plus de 700 pages sur Pages, ce qui équivaut presque au double si LFC était en version livre papier, soit 1400 pages, mdr. Donc, je l'ai coupé en trois. Trois parties qui s'apparentent en réalité plus à trois tomes ! Donc, si vous êtes arrivés à cette partie, vous avez lu l'intégralité de mon roman. Félicitations, ça fait beaucoup de chapitres !
En revanche, comme j'aime bien le faire, ils réapparaîtront sûrement dans d'autres histoires.
MAIS j'ai une proposition à vous faire, je peux tout à fait écrire des chapitres bonus, avec des thèmes de votre choix pour les faire revenir un peu (parce qu'on ne va pas se le cacher, ils nous manquent déjà). Et je peux même écrire des chapitres en mettant en scène des personnages de Snyder Storm ou de Crystal Blood dans une atmosphère qui diffèrent totalement de celle que l'on retrouve dans ces deux histoires ! (Ex : Crystal Blood à la plage, surprenant, hein 😂)
BREF !
J'ai d'ailleurs beaucoup d'histoires en cours dont The Freeman Tragedy (une pseudo suite à Crystal Blood) que j'avais commencé à poster, elle est en pause mais elle sortira ! Sûrement après celle que je vais vous présenter et une autre qui vient d'un projet dont j'ai parlé sur mon compte Insta 🥰
Beaucoup trop de romans commencés ! 🤭 Il faut que j'arrête, sérieusement 😳 mais bon, c'est plus fort que moi !C'est pourquoi je dois me recentrer ! Je ne suis pas morte, ne vous inquiétez pas et je compte bien revenir avec une nouvelle histoire déjantée, avec des psychopathes comme vous les aimez, de l'action et de l'amour 😉
(Pour ceux qui avaient commencé à lire MORTELS SOUVENIRS, ne soyez pas surpris de voir que l'histoire est indisponible ! J'ai retiré la publication parce qu'il faut que je sois certaine de la continuer...)
Enfin bref ! J'espère que vous allez tous bien et je vous dis à bientôt ✌🏻
Bisous ensanglantés !
Ayélé 🌸
VOUS LISEZ
Les Frères Cadalso [ SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ GLAMENCIA EDITIONS ]
AçãoMembre d'un groupe de cambrioleurs, Angelica Rinaldi passe ses nuits à voler pour permettre à sa famille de vivre dans de meilleures conditions. À vingt ans, la jeune femme cumule ses heures de cours à la fac, ses heures de boulot dans un bar branch...