| Infos inédites |

945 62 38
                                    

Bien le bonjour ! Comment allez-vous ? Je sais, je sais, je suis un peu absente ces derniers temps mais ça ne veut pas dire que j'ai arrêté d'écrire ! Oula non ! Je suis actuellement en train de poursuivre le tome 2 de Au-Delà, mon roman publié alors je suis pas mal occupée.

En revanche, je ne publie pas cette partie un peu particulière pour vous parler de ça ! Dernièrement, je suis tombée sur de vieilles notes concernant Les Frères Cadalso et des idées que j'avais eues m'ont surprise, mdr. Du coup, je me disais que ce serait intéressant que je vous fasse part de petites infos comme les idées de départ, des changements qui se sont opérés dans l'élaboration des perso, mes inspirations... bref, des trucs qui peuvent potentiellement vous surprendre !

Alors, vous qui avez aimé LFC, des infos inédites sur le roman :

• L'histoire devait normalement être écrite à la troisième personne du singulier et elle débutait avec le meurtre de Dvorak Hamilton sous un pdv extérieur de Lauren (le policier qui ne sert à rien mdr).  Ça devait être dans la même trempe que Crystal Blood pour ceux qui l'ont lu. Donc... l'histoire n'avait rien à voir ! En réalité, l'intrigue était très centrée sur les péchés capitaux et tout ce qui avait un rapport avec la religion chrétienne parce que les TC étaient des tueurs en gages qui n'éliminaient que des gens qui avaient commis un acte qu'il considérait comme immoral (alcoolisme ou maltraitance infantile). Je devais présenter les chapitres un peu comme dans Snyder Storm (ça donnait Storm n°1 dans Snyder Storm et ça aurait donné Sin n°1 dans LFC).

• La ville de Génésia a été inspirée par Séville en Espagne et se nomme Génésia par rapport à la Genèse (si vous n'aviez pas fait attention, même si c'est quand même assez évident).

• Angelica devait s'appeler Angélique. Dans tous les cas, son prénom devait faire opposition à son caractère. D'ailleurs, quand je crée un personnage, je regarde toujours la signification de son prénom sur des sites faits pour les jeunes mamans XD pour voir si ça correspond bien à la personne que je veux créer. 

• Enoch devait s'appeler Vincent. Au final, son prénom vient du personnage du roman Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs parce que je le trouvais stylé.

Cette personne :

• Edgar Godrey > son nom de famille combine deux mots qui font à la fois référence à son caractère et à la religion ; God pour Dieu et Rey pour roi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Edgar Godrey > son nom de famille combine deux mots qui font à la fois référence à son caractère et à la religion ; God pour Dieu et Rey pour roi.

• Le première version de Jordi n'avait rien à voir avec la dernière version : il devait être collant, relou, arrogant et très peu intelligent. Autrement dit, il n'aurait inspiré aucune crainte, on ne va pas se mentir XD. Il ne devait même pas être aussi important.

• Jordi devait s'appeler Jonas (quelle horreur !)

• Je n'avais pas prévu de rédiger des PDV Jordi. J'avais beaucoup de mal à écrire les moments où Jordi était présent, que ce soit pour ses propres pdv ou quand il était vu par une autre personne. Il faut savoir que j'ai dû faire un nombre incalculable de recherches pour rendre ce personnage réaliste et bien comprendre sa psychologie. Je suis d'ailleurs très sûrement fichée XD Ne jamais regarder l'historique d'un auteur, c'est un peu terrifiant !

Les Frères Cadalso [ SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ GLAMENCIA EDITIONS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant