Reprenons du début, mes parents travaillaient pour Carlo Gambi, le padre de César et Lana, qui n'était autre que le chef du clan mafieux italien, tant redouté, "la Stella Nera"
Bien sûr, le padre voulait étendre son pouvoir, le rêve américain comme pour tous.
Malheureusement, lors d’une mission, mes parents ont été lâchement assassinés et je me suis donc retrouvée orpheline à l’âge de 4 ans ...
Le Padre Carlo et sa femme Stella, n'ont pas hésité un seul instant à me prendre sous leurs ailes et m'ont élevé comme leur propre enfant.À coup d'alliances et d'arrangements avec d'autres cartels nous nous fîmes une place à New York.
Le padre nous avait envoyé afin d'étendre son pouvoir, son clan, à travers le monde.
Nous nous sommes donc retrouvés César, Lana et moi aux commandes du gang de la Stella Nera à New York.
Notre QG était une grande villa en périphérie de cette même ville .
Nous avions réussi à créer une alliance avec un cartel déjà sur place et qui désirait en retour pouvoir créer des affaires en Italie, c'était du donnant-donnant.Le gang porté le nom de la "Bella Muerte" et il était dirigé par Daryl Ortega, un beau brun ténébreux, tombeur de ces dames qui possède un tel charisme qu'il charmerait n'importe qui...
《Daryl》
Et oui... Même moi, sans le vouloir, j'avais succombé à ce beau ténébreux, d’ailleurs c’est certainement la personne pour qui j’ai versé le plus de larmes, lors de mon départ...
Malgré mes sentiments, je ne pouvais plus continuer à vivre dans cette ville, auprès de nos amis sans Lana.Ma sœur s'était amouraché de Matt, le frère jumeau de Daryl et qui dit jumeaux, dit tout aussi beau...
De plus Matt, c'est un romantique, un bad boy au cœur tendre qui s'était sortie du gang et qui essayait de retrouver une vie de Monsieur tout le monde, c'est ce qui a fait craquer Lana à l'époque.
Ce fut un coup de foudre pour eux, ils imaginaient leur vie ensemble, partageaient tout, désiraient se marier et fonder leur propre famille.《Matt》
Malheureusement, tout fut brisé lors de ce terrible accident où Lana a perdu la vie.
Matt a faillit y rester lui aussi, après de nombreuses opérations et 3 semaines de coma...
Il s'est enfin réveillé et bien-sûr à demander où était "Lana".De mon côté, je n'étais déjà plus là, nous étions repartis avec César et Toni ( bras droit ) en Italie, afin de rapatrier le corps de Lana auprès des siens.
J'ai tout de même gardé contact avec mon amie Lisa, qui me donnait, régulièrement, des nouvelles de nos amis et de la Carter Corp, une grande et puissante entreprise où je bossais en couverture de mon gang avec Matt et Lisa .
J'avais également tissé des liens avec Ryan Carter, le PDG, qui avait compris qui j'étais réellement, lors d'un gala qu'il avait lui-même organisé.
Il m'avait vu au bras de Daryl, ce dernier qui était en affaire avec lui, pour "une protection", afin de mener à bien une mission humanitaire.
Cette mission créait de la jalousie envers d'autres compagnies.Ryan
Lorsque j'ai demandé à Ryan un congé d'un an, afin de me reconstruire et d'y voir plus clair, dans ma vie, il a tout de suite accepté il a compris que malgré mon fort caractère, j'en avais vraiment besoin.
VOUS LISEZ
L'alliance
FanfictionJe suis une grande amatrice des jeux is it love de Claire Zamora, mes personnages sont extraits de ses jeux , vous pourrez les retrouver tout le long de mon histoire. J' ai lu pas mal de fanfictions et essayé d'être innovante avec une histoire prop...