A cœur ouvert

587 33 0
                                    


(Musique en haut de la page) clic!

Quelques minutes après, on tape à la porte, je vais ouvrir

Quelques minutes après, on tape à la porte, je vais ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Salut ,entre!

Daryl : Re-
(Super ça promet)

moi: tu sais, j'étais couché.
je t'ai dit de ne pas venir mais tu m'as raccroché au nez sans avoir entendu...

Daryl: si je t'ai entendu, je n'ai juste pas tenu compte de ce que tu me disais.

Moi: et après tu oses me dire que tu ne fais pas le maccio

Daryl: Dylan n'est pas avec toi ?
c'est étonnant!

Moi: Daryl, commence par s'il te plaît.

Daryl: C'est toi qui a commencé en me traitant de maccio.

Moi: viens suis moi , je crois qu'il est grand temps d'avoir une discussion.

Daryl me suis dans ma chambre, je m'installe dans mon lit et lui s'assoit aux pieds de ce dernier.

moi: écoute ce petit jeu avec Dylan a assez duré .
Dylan est mon bras droit et mon ami, un des plus précieux.
Il n'y a rien entre nous, il faut que tu arrêtes de te faire des films.

Daryl: il est toujours collé à toi.

Moi : c'est faux Daryl!
la preuve, tu vois bien ce soir, il n'est pas là !

Daryl: tu l'as certainement envoyé en mission.

Moi : non pas du tout, je vais être franche avec toi , l'autre soir au Starlite, quand j'ai dansé avec Dylan, c'était pour te rendre jaloux.
C'est moi qui ai demandé à Lisa de m'envoyer Dylan et c'est moi qui est tout orchestré pour te faire croire qu'on était intime mais il n'en n'est rien...

Daryl: pourquoi ?

Moi: Pour tout

Daryl: pourquoi? réponds !

Moi : c'est difficile !

Daryl : réponds !

Moi : car tu étais froid avec moi, et surtout que tu étais avec ses deux pimbèches.
Je ne l'ai pas supporté, ma jalousie a pris le dessus.
Je suis désolée.

Daryl: et pourquoi ?

Moi : Rrrrr!!! Parce que je tiens à toi et que j'ai des sentiments... pour toi.

A mes paroles, le regard de Daryl s'intensifie, il devient plus sombre.
Il me bondit dessus, tel à Lion sautant sur sa proie.
je me retrouve plaquée sur mon oreiller par mon beau fauve qui s'empare de ma bouche...
Sa langue franchit mes lèvres et rejoint la mienne pour une danse des plus excitante...
Après ce premier contact, Daryl descend le long de mon cou, par de petits baisers puis se redresse et me regarde dans les yeux...

L'allianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant