Week-end (acte5)

430 21 0
                                    

PDV Daryl

Je me réveille sans faire de bruit, pour ne pas réveiller ma douce qui dort encore.
Je sors sur le balcon de la chambre afin de contacter Diego pour avoir un compte rendu de sa petite enquête concernant Katarina ...

Diego: Ouais boss ?

Moi: Alors t'as du nouveau ?

Diego: Et tu vas pas aimer !
Elle loge dans un genre de château à la sortie de la ville...
Elle est pas venue seule, elle a un paquet de gars avec elle.
Je sais pas ce qu'elle fout mais ça sent pas bon !

Moi: Est-ce que vous avez pu assez vous approchez pour mettre des traceurs sous leurs véhicules ou mettre sur écoute son téléphone ?

Diego: Non, on se serait fait repérer.
C'est une vraie forteresse ...

Moi: faut que je réfléchisses... ou nous allons lui rendre une petite visite quand je rentre, ou je contacte son père pour savoir ce qu'il se passe...

Diego: Peut-être même les deux, si elle n'a rien dit à son père, tu n'en sauras pas plus.

Moi: ouais, tu as raison.
J'appelle son père quand je rentre...
Pour l'instant je peux pas le faire, je ne veux pas mettre Serena au courant...

Diego: Ok chef ! À tout à l'heure...

Je raccroche de Diego, rentre dans la chambre et pars réveiller ma douce pour profiter de cette dernière journée, avant notre retour...
Je m'allonge à ses côtés et lui embrasse le bout du nez...

Moi: Debout ma tigresse !
C'est l'heure de se réveiller, si tu veux encore profiter de ce weekend avant de partir...

Serena: Quelle heure est il ?

Moi: 9 heures ma belle.
Tu t'es couchée à quelle heure ?

Serena: Vers 4 heures...

Moi: Vous avez beaucoup picolé ?

Serena: Pas une goutte !
On a beaucoup parlé ... de tout et de rien mais on a pas vu le temps passé...

Moi: On descend en cuisine prendre le petit déjeuner ?

Serena: vas-y mon amour, je te rejoins ...
Je vais me prendre une douche d'abord pour m'aider à immerger...

Je vais me prendre une douche d'abord pour m'aider à immerger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'allianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant