PDV Serena
Diego parti, je monte me changer dans ma chambre
J'enfile une tenue sportive et descends dans ma salle.j'envoie ma playlist sur la sono et commence mes exercices...( tapis, rameur, sac de frappe...)
PDV Daryl
J'arrive chez Serena, tape à sa porte, personne ne répond.
J'entre et monte dans sa chambre, la porte est entrouverte, je passe la tête, pas là non plus .
je décide de me rendre au sous-sol. j'entends de la musique qui vient de la salle de sport, je reste sur le pas de la porte et la regarde...
Elle dégage une telle hargne dans ses mouvements, son regard est un mélange de haine et de tristesse, elle qui aime le sport, semble essayer de se faire mal, de s'épuiser pour ne plus se relever.
C'est la première fois, que je la vois faire du sport sur des chansons d'amour, d'habitude elle écoute des chansons rythmées...
qu'est-ce que j'ai fait à ma belle ?
je m'en veux tellement ...
j'entre dans la salle, elle m'aperçoit dans un des grands miroirs au mur. Elle se stoppe net, et se retourne vers moi ...
Serena: qu'est-ce que tu viens faire là?
moi: je suis venu te parler .
Serena: je veux que tu partes, on a plus rien à se dire.
Il est trop tard, pour parler.
Sors de chez moi !!!moi: je ne partirai pas tant que tu m'auras pas écouté
Serena: je t'écoute que pour parler affaire, le reste m'est égal.
moi: je sais que c'est faux !
je t'ai blessé, je suis désolé !Serena: blessée, le mot est faible. Pourquoi viens-tu maintenant parler?
Je suis venue vers toi, tu n'as pas voulu m'écouter.
Comme tu m'as dit "à quoi bon"
c'est trop tard Daryl !moi: s'il te plaît tigresse !
Serena: ne m'appelles plus,comme ça! je te l'ai déjà dit, tu as perdu ce droit. je ne suis plus ta tigresse, ou ta princesse, ni même ta furie !
Sors de chez moi, maintenant !!!moi: non ! je veux que tu m'écoutes.
Serena: c'est ce que je voulais moi aussi, simplement que tu m'écoutes, mais tu ne l'as pas fait et tu as merdé.
VOUS LISEZ
L'alliance
FanfictionJe suis une grande amatrice des jeux is it love de Claire Zamora, mes personnages sont extraits de ses jeux , vous pourrez les retrouver tout le long de mon histoire. J' ai lu pas mal de fanfictions et essayé d'être innovante avec une histoire prop...