Au petit matin mon réveil sonne, je m'empresse de l'éteindre pour ne pas réveiller mon beau brun, qui dort à mes côtés.
J'essaie de m'extirper de ses bras pour filer à la douche, mais Daryl resserre son emprise sur moi.Daryl: tu comptes t'échapper ?
moi: il faut que j'ailles me préparer, je bosse moi, monsieur.
Daryl: parce que tu le veux bien !
Tu pourrais passer tes journées avec moi.
Je vais finir par croire que tu préfères passer du temps avec mon frère.moi: j'aime mon travail chez Carter, mon chéri et j'aime passer du temps avec ton frère, que ça te plaise ou non.
N'oublies pas que Matt a été un de mes premiers amis, et il est surtout mon meilleur ami.
Tu es de mauvais poil ?
Tu ne vas pas me faire une crise de jalousie envers ton frère ?Daryl: Peut-être !
j'ai tellement envie de te garder avec moi.moi: N'oublies pas que c'est toi qui a les meilleurs moments, et comme tu m'as dit toi-même, hier soir, on a toute notre vie pour profiter l'un de l'autre.
Et puis avec nos caractères, on finirait par s'entre-tuer !Daryl: tu veux dire qu'on ne pourra jamais s'installer ou vivre ensemble ?
moi: non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimée...
Je veux te dire qu'on a besoin de tous nos à côté, j'entends par là, que je ne me vois pas passer mes journées à flâner et à ne rien faire c'est pas dans mon caractère.
Mais saches, que c'est avec toi que je veux faire ma vie et même fonder une famille, quand le temps sera venu.Daryl: c'est vrai ?
Tu voudras une famille ?
Je ne me suis jamais imaginé devenir père.moi: je l'ai bien compris, le jour où je t'ai parlé de mon bébé, en parlant de mon club de strip-tease.
Notre conversation a pris une drôle de tournure.
Je vais finir par être en retard !J'embrasse mon beau brun et file me doucher .
Une fois ma douche terminée, je ressors de la salle de bain en sous-vêtements, avec une idée bien précise derrière la tête .
Je me dirige vers mon miroir, et regarde le reflet de mon beau brun...
VOUS LISEZ
L'alliance
FanfictionJe suis une grande amatrice des jeux is it love de Claire Zamora, mes personnages sont extraits de ses jeux , vous pourrez les retrouver tout le long de mon histoire. J' ai lu pas mal de fanfictions et essayé d'être innovante avec une histoire prop...