Pdv Serena
Me voilà arrivée sur ma terre natale. Deux fois que je rentre en catastrophe, deux fois pour enterrer mes morts, sans compter que j'y ai perdu mes propres parents...
C'est le cœur lourd que je descends de mon jet.
Je me jette dans les bras de Toni, qui m'attend.Toni: ça va aller, beauté...
tu sais que je suis là pour toi ...moi: merci Toni, j'aurais préféré te revoir en de meilleur occasion...
Toni m'embrasse sur le front et nous montons dans sa voiture direction le domaine...
moi: bon sang ! que s'est-il passé?Toni: les médecins ont dit que son cœur a lâché.
Tu sais depuis la perte de lana, ça n'allait pas, elle se rendait sur sa tombe, tous les jours et le reste du temps elle s'isolait dans sa chambre.
Elle en oublié de se nourrir et quand le padre lui apporter son repas, il revenait comme tel...
Je pense qu'elle s'est laissée partir pour rejoindre Lana...Moi: c'est terrible, Toni !
j'aurais dû rester .Toni: rien n'est de ta faute, arrêtes tes bêtises.
La mort de Lana l'a anéanti ...je me remets à pleurer de plus belle...
moi: comment vont César et papa?
Toni: César essaie d'être fort et de soutenir son père mais, je le connais assez pour savoir que la mort de la madre le replonge, en plus de son chagrin dans la perte de Lana.
Il se défoule en faisant du sport, ou en cassant des objets dans sa chambre et le padre est effondré comme tu peux l'imaginer.moi: j'appréhende le retour au domaine, revoir le tombeau, préparer l'enterrement, recevoir des condoléances qui n'en finissent plus...
ça va être un enfer pour nous!Toni: tu sais que vous pouvez compter sur moi.
Toni dépose sa main sur mon genou, je la prends dans la mienne et l'embrasse (sa main pas lui)
Moi: je sais mon beau, tu as toujours été là!
Nous arrivons au domaine, je descends de la voiture et me dirige vers la maison.
Toni me suit...
César m'accueille en me prenant dans ses bras...
VOUS LISEZ
L'alliance
FanfictionJe suis une grande amatrice des jeux is it love de Claire Zamora, mes personnages sont extraits de ses jeux , vous pourrez les retrouver tout le long de mon histoire. J' ai lu pas mal de fanfictions et essayé d'être innovante avec une histoire prop...