7h mon réveil sonne, je saute hors de mon lit et me dirige sous ma douche. je dois dire que hier soir, je me suis endormi, un peu contrarié entre la réaction de Daryl et les paroles de Dylan, ça ne m'a pas aidé...
Enfin bref, je sors de ma douche, me sèche et enfile un tailleur jupe gris clair et mes talons hauts qui allongent mes jambes.
Je me maquille et tire mes cheveux pour en faire un chignon.
j'attrape mon sac et descends prendre un café et grignoter une bricole.
Puis en route, je suis à la fois excitée par la reprise de mon emploi, à la carter corp, et à la fois anxieuse de recroiser un certain visage, celui de la fameuse DRH une vraie tête à claques.
Quand j'y pense combien de fois ai-je dû prendre sur moi pour ne pas la descendre.Moi: allez, ne soyons pas négative, restons zen!
Quand je me gare au parking souterrain, je remarque la moto de Matt, non loin de là, je souris à l'idée de retrouver mon binôme.
Je me faufile dans l'ascenseur et sort au rez-de-chaussée pour aller saluer Lisa.Moi: coucou ma belle
Lisa: salut ma chérie, alors prête?
moi: il faut bien, je te kidnappe pour la pause-déjeuner, tu as un compte rendu à me faire
(lui dis-je en terminant ma phrase d'un clin d'œil)Lisa: pas de soucis.
je réserve une table pour deux au resto du coin.Moi: ok à toute
Je retourne à l'ascenseur, une fois l'intérieur décide de monter voir mon PDG préféré le grand Ryan Carter
Une fois arrivé à son étage je salue sa secrétaire et tape à sa porte...Ryan: entrée Jessica !
Déposez les dossiers et pensez à appeler le nouveau client pour changer l'heure du rendez-vous.Ryan a les yeux rivés sur son écran d'ordinateur...
Moi : je suis désolée, monsieur carter, ce n'est pas dans mes fonctions.
Ryan se retourne subitement, et viens me prendre dans ses bras, en me faisant tournoyer .
Moi: Salut Ryan!
VOUS LISEZ
L'alliance
FanfictionJe suis une grande amatrice des jeux is it love de Claire Zamora, mes personnages sont extraits de ses jeux , vous pourrez les retrouver tout le long de mon histoire. J' ai lu pas mal de fanfictions et essayé d'être innovante avec une histoire prop...