Je quitte Lisa et cours à ma voiture, je fonce chez mon beau brun , plus excitée que jamais.
Une fois devant le portail Juan s'approche de ma vitre...Juan: Salut patronne! tu viens voir le boss?
Moi: évidemment !tu crois que je venais te voir Juan ? ouvre vite!
Juan: il n'est pas là!
Moi: comment ça il n'est pas là!
où est-il?Juan: je ne sais pas .
il nous a rien dit mais il y a Diego à l'intérieur , il doit le savoirMoi: très bien ouvre
je rentre et me gare devant la villa de Daryl .
je lui envoie un message avant d'aller voir Diego...Moi : coucou beau brun où es-tu?
Daryl: chez moi tigresse,
pourquoi?Moi: comme ça juste pour savoir
Daryl: je te manque?
Moi: tu rêves bonne nuit beau brun
Daryl : Bonne nuit ma belle
Moi: bastardo (salopard)
tu vas me le payer!Je sors de ma voiture et fonce dans la maison
Moi : DIEGO!!!!
Diego: éh beauté !
Euhhh qu'est-ce que tu fais là?Moi: figure-toi que je voulais faire une surprise à mon mec , mais il a déserté, on dirait.
Diego : Calme-toi il avait une affaire
réglermoi: tu appelles ça comme ça TOI une affaire
Putin! je vais le tuer !
il est avec une autre, c'est ça !
bè ! bien sûr, j'aurais dû m'en douter, une femme ne lui suffit pas à Monsieur!Diego : mais non! qu'est-ce que tu racontes Daryl ne te ferais jamais ça!
Moi: alors où est-il?
Dis-le moi, je suis dans un état de nerfs que je vais tout casser ici.
Je lui ai envoyé un texto il m'a dit qu'il était là!!!
il me ment en plus!
Rrrrr!!Diego : calme-toi ma belle!
Il a été faire une course près du port à l'endroit habituelMoi: pourquoi il ne m'a rien dit ?
Diego: il s'est décidé au dernier moment puis c'est dangereux la dernière fois tu as fini en tête à queue et tu as été blessée en percutant un mur.
Moi: j'ai eu un accident sur combien de course!
Bon sang , j'en ai fait des dizaines sans avoir le moindre accrochage.
Tu sais ce qui me fout les nerfs c'est qu'il me mente!
VOUS LISEZ
L'alliance
FanfictionJe suis une grande amatrice des jeux is it love de Claire Zamora, mes personnages sont extraits de ses jeux , vous pourrez les retrouver tout le long de mon histoire. J' ai lu pas mal de fanfictions et essayé d'être innovante avec une histoire prop...