Nous voici donc presque arrivés en Californie, la trajet s'est bien passé, dans quelques minutes nous devrions arriver devant le loft.
Luna s'est assoupie...
Je regarde Matt dans mon rétroviseur...Moi: Tu aurais dû peut être, un peu dormir, tes nuits vont être mouvementées...
Matt s'approche de mon siège, tout prêt de mon oreille ...
Matt: T'inquiètes princesse, j'ai pas besoin de repos pour ces choses là ...
Moi en souriant :
J'aurai dû m'en douter...
L'endurance c'est de famille !Matt chuchote à mon oreille :
Tu devrais peut être nous comparer.Je reste sans voix face à la réponse de Matt.
Ma température corporelle fait un bon sur ses paroles...
Des papillons envahissent mon ventre et une humidité s'installe dans mon entre jambes...
Le ton est donné pour ce Weekend qui s'annonce riche en émotions...
Matt se recule à sa place et me regarde dans le rétro.
J'envoie la clim à fond...Matt: Qu'est-ce qui t'arrive princesse, un petit coup de chaud ?
Moi: J'ai même très chaud.
Nous arrivons enfin devant notre loft, je me gare et réveille délicatement Luna ...
Moi: Luna, on est arrivé, ma belle ...
Luna: Déjà ?
Matt: T'as dormi, pratiquement
2 heures...Luna: prépare toi mon beau, je suis en pleine forme, maintenant !
Je lance un regard agacé à Matt...
Moi: Allons y, Lisa et Dylan nous attendent.
Luna: oh! C'est trop beau, Génial !!!
Nous descendons de voiture et rejoignons nos amis devant le loft...
Moi: Matt tu devrais appeler Adam et lui dire qu'on est arrivé ...
Matt: je lui ai envoyé un message princesse !
Luna: éh mon beau chevalier, pourquoi tu m'appelles pas princesse, moi aussi ?
Je reste figée comme une statue en attendant que Matt trouve une réponse ...
Matt: chacun son surnom, il faudra que je t'en trouve un !
Lisa: Et moi, tu ne m'as jamais donné de surnom pourtant ça fait très longtemps qu'on se connait !
Matt: très bien, je t'en trouverez un aussi !
Dylan s'approche de moi discrètement ...
Dylan : Tu devrais reprendre ta respiration, tu commences à devenir bleue.
Et de princesse, tu vas passer à schtroumpfette !Soudain je ris à gorge déployée...
Moi: T'es con !
Tous se retourne vers nous ...
Moi : Désolée , c'est nerveux !
Lisa: T'es sûre que ça va poulette ?
Moi : oui, ma belle ça va très bien !
Allez, ouvre nous les portes du paradis.Lisa ouvre le loft et nous entrons sans plus attendre ...
VOUS LISEZ
L'alliance
Fiksi PenggemarJe suis une grande amatrice des jeux is it love de Claire Zamora, mes personnages sont extraits de ses jeux , vous pourrez les retrouver tout le long de mon histoire. J' ai lu pas mal de fanfictions et essayé d'être innovante avec une histoire prop...