Pdv Serena
une bonne odeur de café me sort de mon sommeil.
je m'étire et me redresse.
je me rends compte que je suis sur le canapé de Matt...moi: merde !
c'était pas un cauchemar .Matt vient vers moi avec une tasse de café et un sac de viennoiserie .
Matt: Bonjour princesse !
tiens, c'est pour toimoi: merci Matt, tu es sorti acheter des viennoiseries ?
Matt : oui , c'est pas tous les jours qu'on a une princesse à la maison
je souris à sa phrase ...
moi: tu sais ,sincèrement, je sais pas ce que je ferais sans toi, que ça soit dans ma vie ou au taf .
tu arrives toujours à me redonner le sourire .Matt: c'est tout moi ça , aider les jeunes filles en détresse.
moi: un vrai super-héros !
d'ailleurs je devrais peut-être te commander un costume digne de ce nom.Matt: laisse tomber !
même pas en rêve .
moi avec des collants et une cape. jamais!!! beurk ...je rigole aux paroles de Matt et termine de déjeuner ...
Matt: ça te dit d'aller faire un footing ? histoire d'évacuer toute cette tension.
moi: je ne suis pas habillée pour, mais si on passe chez moi d'abord, je suis partante.
Matt: très bien
Matt débarrasse et je pars me débarbouiller dans sa salle de bain...
PDV Daryl
Je suis dans mon bureau je n'ai pas réussi à fermer l' œil, depuis le départ de Serena.
j'ai bu toute la nuit pour oublier, mais sans succès .
je m'en veux de l'avoir fait souffrir, mais elle aussi m'a piétiné le cœur .
je prends mon téléphone et appelle Matt...Matt: ouais ?
moi: frangin , comment va-t-elle ?
Matt: tu t'en inquiètes ?
moi: bien sûr
Matt: fallait y penser, avant.
comment tu as pu hermano ?
sérieux, avec Katerina en plus, tu pouvais pas faire pire !moi: je sais mais elle n'est pas blanche elle a couché avec Toni,
je te rappelle hermano .Matt : justement non!
je dois te laisser, elle arrivemoi: hermano !
Matt raccroche, je reste scotché sur mon fauteuil ...
moi: merde!!
qu'est-ce que j'ai fait ?
VOUS LISEZ
L'alliance
FanfictionJe suis une grande amatrice des jeux is it love de Claire Zamora, mes personnages sont extraits de ses jeux , vous pourrez les retrouver tout le long de mon histoire. J' ai lu pas mal de fanfictions et essayé d'être innovante avec une histoire prop...