V.

150 12 0
                                    

POUF ! MJ atterrit au beau milieu d'une clairière ensoleillée, dans de jolis bois verdoyants. Tout ce qu'il venait de se passer lui revint en mémoire, et elle laissa échapper un soupir, totalement dépassée par la situation. Soudain, du mouvement attira son attention dans les buissons, et quelques secondes plus tard, un inconnu déboucha précipitamment dans la petite clairière, trébucha sur la jeune fille encore assise et s'étala de tout son long sur l'herbe fraîche. C'était un jeune homme, bronzé aux cheveux bruns, dont les longs cils entouraient de magnifiques yeux noirs et mystérieux. A première vue, il était plus âgé qu'elle, peut-être dix-huit ou dix-neuf ans. L'étranger jura, puis se rendant compte de sa maladresse, s'excusa en bafouillant. Reprenant contenance, il se releva et aida MJ à faire de même. Ne sachant par où commencer, celle-ci aperçut cet étrange garçon comme une opportunité d'en apprendre plus sur ce qu'elle venait de vivre et ce qui l'attendait. Alors elle décida de lui montrer la lettre, et, laissant sa fierté de côté, lui demanda de l'aide. Le regard suspicieux, le jeune homme examina le papier, puis son interlocutrice, puis le papier, puis son interlocutrice à nouveau. « Je vois... Viens suis moi, je crois que je connais quelqu'un qui pourra t'aider. »

HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant