VII.

115 10 0
                                    

« Ma chère petite, luidéclara le vieux sage en lui prenant les mains. Comme tu as grandi, tu ressemblesénormément à ta mère. La dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais encore qu'unnourrisson criant et pleurant, un fort caractère déjà, tout comme tamaman. 

 - M-ma, ma mère ? bégayala jeune fille 

 - Bon passons aux choses sérieuses. Jeune homme je te confie Mary-Jane,tu dois l'aider dans sa quête, sans quoi je te dénoncerai et tu sais ce qu'ilt'attend si je te dénonce, annonça le sage. 

– Mais ! Vous n'avez pas le droit de me mettre une gamine sur lesbras comme ça ! Et puis c'est du chantage ! répliqua-t-il, mais, sousles yeux perçant du vieil homme, il abdiqua. Bon, bon, d'accord...grogna-t-il 

 - Voici votre mission : comme vous le savez, il y a une centained'année, la Foudre, la biche de l'Amour véritable, s'est faite tuer par unhomme sans scrupule rongé par le désespoir et qui ne croyait plus en l'Amour.Malheureusement, son acte commence à avoir des répercussions : le nombrede meurtres, d'agressions et de suicides ne cesse d'augmenter, un quartier peufréquentable a été peu à peu mis en place. Enfin bref il était temps que vousarriviez, la situation devient de plus en plus critique. Votre but est donc deretrouver l'Amour, le vrai. La Foudre avait en sa possession deux objetscontenant chacun une larme de ses propres yeux, ces deux objets de formeinconnue, sont liés entre eux, et vous devez les retrouver et les rassemblerpour faire renaître l'Amour. Ce sont là les seules informations que j'ai en mapossession. Il y a en revanche une chose dont je suis sûr : si vousréussissez, un destin radieux vous attend, si vous échouez, le royaume sombreradans les ténèbres et le chaos. Jeune homme, je compte sur toi pour en profiterpour faire découvrir tous les beaux aspects de notre magnifique monde. Bonnechance mes enfants. » 

Et sans leur laisser le temps de placer un mot etsans plus d'explications, ils disparurent.    

HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant