XVI.

54 5 0
                                    

Toutes sortes de sensations étranges traversèrent leur corps et leur esprit. Un soudain besoin d'éternité, les cœurs qui battent à l'unisson, du désir, et surtout, un sentiment puissant qu'ils n'avaient jamais ressenti auparavant. C'était donc ça l'Amour ? Une réponse leur fut bien vite apportée : les colliers de mirent à briller de mille feux. MJ et Kaneki se regardèrent, comme aimantés, avec dans le regard un fabuleux mélange d'embarras, de joie, et de passion, et par instinct commun, enfilèrent les bijoux. Ils se sentirent alors soudés par un lien invisible mais si fort, si puissant. Tout à coup, une magnifique biche apparue, une aura de lumière semblait la suivre, ses yeux bleus et son pelage argenté scintillait majestueusement. L'animal s'inclina, et disparu dans une pluie d'étoiles. Le silence s'installa. Alors, Kaneki et MJ comprirent qu'ils avaient atteint leur but ultime.

« Sion allait rejoindre le vieux fou ? proposa le jeune homme, les yeuxpétillants. 

 –Allons-y ! lança-t-elle, enthousiaste. » 

 Cette fois-ci, ils ne refirent pas l'erreur de passer par Grimbdoloum.Arrivés au village, Kaneki enfila sa capuche et serra la main de MJ. Dans lesrues multicolores, tous les habitants s'écartaient sur leur passage,impressionnés par l'aura puissante qu'ils dégageaient. La nuit tombait, lesdeux tourtereaux louèrent donc une chambre dans l'auberge de la veille. Aprèsun bon repas servi par la grosse femme mauve, ils s'endormirent dans un bon litchaud, dans les bras l'un de l'autre. 

HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant