Alyson resta sur place, le regard figé. Ne sachant quoi faire, elle attendit juste une nouvelle réaction de son interlocuteur.
- Vous m'entendez ? Nous avons besoin de votre aide ! C'est urgent !
- D~d'accord ! Répondit-elle, en se demandant à nouveau ce qui a bien pu lui arriver.
- Suivez-moi, nous allons entrer par là.
La jeune Alyson Green de 14 ans à peine, se trouvait à présent dans le corps d'une femme de 38 ans. Doris Becker plus précisément... Elle le remarquera peu de temps après son arrivée.
- C'est ici, je vous laisse. Bonne chance. Dit le vieillard, en s'en allant.
- La chambre 7... mais qu'est-ce que...
Elle ne comprenait pas. Pourquoi était-elle ici ? Pourquoi cette date ? Pourquoi cet hôpital ? Pourquoi ce numéro de chambre ? Pourquoi... n'était-elle pas elle-même ?
( Il va bien falloir que j'entre, se dit-elle )
~ ouverture de la porte ~
- Comme j'ai mal ! J'ai tellement mal !
( QUOI ?!? KATHERINE JACKSON ?!? )
- Aidez-moi ! Par pitié je souffre !
Ça se déroulait devant ses yeux... Katherine Jackson était en train d'accoucher de son septième enfant, en ce vendredi 29 août 1958... C'est impossible, pourtant c'est bien ça...
( Katherine est en train de donner naissance à Michael Jackson ou je rêve ? C'est impossible ! Se dit-elle )
- Vous êtes là ! S'il vous plaît aidez-moi !
- Bien-sûr ! Je suis là !
Alyson le savait bien, il fallait aider cette femme. Elle souffrait tellement...
( Allez, ça se passe comment en général un accouchement ? )
- Respirez un bon coup. Tout va bien se passer.
Katherine était tout doucement en train de se calmer, et Alyson se plaça de sorte qu'elle puisse voir la tête du bébé.
- Je crois que je vois la tête... un peu de courage, c'est presque fini.
- Ouf, j'oublie à chaque fois la douleur que nous pouvons ressentir haha.
Un dernier cri strident envahit la pièce, pour laisser place à un magnifique petit garçon aux cheveux bouclés.
- C'est un garçon ! Dit la jeune fille, en sachant déjà l'identité du nouveau né.
- Qu'il est beau ! Un nouveau petit Jackson... Michael Jackson. Répondit Katherine, en touchant le bout de nez de son petit avec son doigt.
- Il s'appellera Michael ?
- Oui. C'est l'idée de sa grand-mère.
- C'est parfait pour lui madame.
- Merci Doris, madame Becker haha... Appelez-moi Katherine.
- Bien, c'est gentil de votre part.
Lorsque ces mots furent dit, Alyson a eu l'envie de vomir pour aucune raison.
- Je dois aller aux toilettes !
- C'est au fond à droite.
- Merci ! Au revoir !
- Au revoir... euh...
Elle alla jusqu'aux toilettes pour au final s'effondrer, et laisser le noir le plus total dans son esprit.
Qu'est-ce qui se passe ?
VOUS LISEZ
Enfance Perdue
ÜbernatürlichesUn voyage dans le temps... Alyson est une adolescente de 14 ans des années 2000. Un jour, lors d'une fête d'anniversaire, elle est emmenée aux urgences pour brûlures graves et meurt sur son lit d'hôpital. Suite à sa mort, la jeune fille apprend que...