Chapitre 14

119 9 13
                                    

Kira était rapide, très rapide. Cela facilitait Alyson pour arriver jusqu'à Michael.

- Conduis-moi jusqu'à lui.

L'animal ronronna à son ordre.

Elle ne savait pas exactement à quel moment elle allait arriver, mais tout ce qui comptait pour elle, c'était de le voir.

**
*

- Tu es incroyable, dit-elle, en lui caressant la tête.

- Rrrrrr

Kira s'en alla. Si Alyson a besoin de lui, il viendra instinctivement.

( Bon, où sommes-nous ? )

Alors qu'elle marchait dans la rue, elle vit un panneau indiquant qu'elle se trouvait en Californie. Elle aperçut un homme au loin et se mit à courir jusqu'à lui.

- Excusez-moi ? dit-elle. Quel jour sommes nous ?

- Nous sommes jeudi, jeune fille.

Alyson ne le remarqua pas tout de suite, mais elle possédait sa véritable apparence.

- Puis-je connaitre la date exacte ? S'il vous plaît.

L'homme fut étonné de constater que cette jeune fille ne connaissait pas la date du jour.

- Le 25 juin.

- Quelle année ?

- 2009... tout va bien mademoiselle ?

- Oui, tout va bien, merci beaucoup.

La jeune fille continua de marcher en recherchant la maison dans laquelle MJ était sensé se trouver. Il n'y avait pas de temps à perdre.

( Un signe, juste un signe. )

Ce signe, elle en avait bien besoin. C'est alors qu'elle entendit à nouveau ce son, cette mélodie si particulière et remplie d'espoir.

( Mais... cette musique... Elle vient de par là ? )

Elle en était sûre. Elle devait se rendre là-bas.

Elle courut, encore et encore. La mélodie se faisait plus forte et plus intense, comme si l'intention de celle-ci changeait de sens...comme si elle devenait dramatique.

**
*

Alyson sentait l'adrénaline monter à grands pas. Quelque chose va arriver, elle le savait... la mort de Michael.
Elle s'en voudrait de ne pas au moins lui dire au revoir.

( J'ai l'impression d'avoir vécu tellement de choses, et en même temps, pas vraiment. )

Déjà qu'elle n'avait pas réussi à le sauver de l'accident survenu en 1984, elle redoutait de ne pas pouvoir le sauver de sa mort. Surtout maintenant que Merneth pouvait apparaître à tous moments.

- Je n'en peux plus, dit-elle essoufflée.

Le soleil tapait fortement sur sa peau. Un si beau temps pour un si mauvais jour...

Alyson finit par arriver à destination.

( C'est ici ! )

Seulement, le portail était fermé...
Elle devait se dépêcher ! Peu importe le moyen employé.

- Kira !

L'animal arriva rapidement auprès de sa propriétaire.
Elle monta donc sur son dos et lui ordonna de l'emmener jusqu'à la chambre de Michael.

Quelques secondes plus tard, Alyson se rendit compte que Kira commençait à avoir des ailes.

( Wow, c'est incroyable ! )

Enfance PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant