( Je ne peux pas croire que Merneth soit mauvaise...pourquoi...? )
Elle lui a fait confiance dès le début, sans penser une seule seconde qu'elle se trompait sur son compte.
Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle marchait dans le vide intersidéral.
( Si seulement Michael était là. )
Il fallait le prévenir, mais comment ? Le temps était compté maintenant que l'ange de la mort a montré son vrai visage. Nous arrivons vers la fin de sa vie...
( Concentre-toi, concentre-toi. )
Elle essaya de concentrer son énergie, mais elle était devenue trop faible. Merneth avait bien préparé son coup. Elle savait qu'en tant qu'adolescente, Alyson faiblirait... elle l'a fait exprès.
**
*Au bout d'un moment, la jeune fille tomba sur un sol invisible.
- Argh *snif* Michael... dit-elle.
Elle aimerait que Michael soit là. Au fond d'elle, elle avait l'espoir de le voir arriver dans son champ de vision, mais il n'était qu'un humain parmi le commun des mortels, elle le savait bien. Seulement, il avait déjà su montrer ses capacités lorsqu'il était parti avec elle en Égypte Antique.
- MJ... viens, je t'en prie, j'ai besoin de toi.
C'est alors que quelqu'un apparut devant elle.
- Alyson ?
- Michael ? C'est toi ?
- Que se passe-t-il ?
C'était le Michael Jackson de 16 ans qui se trouvait devant elle.
- Aide-moi à me lever s'il te plaît.
- Bien-sûr.
Il aida Alyson à se lever comme elle lui avait demandé.
- Tu m'as entendue ? demanda-t-elle.
- Oui... je suis là maintenant.
- Ooh mais, tu dois te demander pourquoi nous ne nous sommes plus vus depuis que j'ai rencontré ta famille...
- Mais ça ne fait pas longtemps que nous nous sommes vus.
- Il y a deux ans... j'avais rencontré ta famille car j'étais perdue...
Alyson savait bien qu'il fallait dire ça. Le Michael de 16 ans ne savait rien de l'histoire.
- Nous nous sommes vus depuis pas très longtemps. D'ailleurs Merneth m'avait demandé de vous laisser seules toutes les deux.
- Hein ? Mais comment peux-tu savoir ça ?
- Parce que tu m'as tout raconté.
Et là Alyson commença à réfléchir.
- Attends, montre-moi ton visage.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je ne suis qu'une idiote. Ce n'est pas le même regard, il me l'a appris. Tu n'es pas Michael !
L'apparence de Michael se mit à changer pour laisser place à l'ange de la mort.
- Bingo ! Évidemment que je ne suis pas Michael ! Tu aurais vu ta tête !
- Et en plus tu ris avec ça ?
- Tu parles, tu parles... mais Michael, où est-il ?
- C'est ce que j'aimerais savoir !
- Eh bien regarde.
Merneth pointa du doigt un caisson à oxygène dans lequel Michael était installé. Il semblait vidé, inerte.
- Michael !
Vous vous en doutez, Alyson courut jusqu'au caisson. Elle essaya de l'ouvrir en vain.
- Que lui as-tu fait ?!?
- J'aime te voir comme ça.
- Tu n'es qu'une folle !
La jeune fille pleura tellement fort qu'elle en avait mal à la gorge. Quelques minutes plus tard, la caisson dans lequel Michael se trouvait tomba dans le vide.
- AAAHHH !!! cria-t-elle, en mettant ses mains sur son visage.
- Calme-toi, ce n'était qu'une illusion.
- Comment ?
- Ce n'était pas réel. Je voulais juste voir ta réaction. C'est tellement exaltant de vous voir de cette manière.
- Comment oses-tu ? C'est horrible...
- Je te laisse te débrouiller toute seule. De toute façon, tu n'arriveras jamais à retrouver Michael, tu es trop faible, et ça... c'est grâce à moi.
Merneth ria jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
( Comment vais-je faire pour le revoir ? Je lui ai promis de le retrouver... je lui ai promis !!! )
**
*Alyson s'apitoya sur son sort, en pleurant encore, et encore, et encore.
( Je ne peux rien faire d'autre à part marcher sans savoir où aller. )
Elle se décida à suivre une direction, même s'il n'y avait que le vide et l'obscurité.
Finalement, elle aperçut l'ordinateur qu'elle avait utilisé quelques instants auparavant.
Elle l'alluma et entra le code "Enfance Perdue".
( Il doit bien y avoir quelque chose à faire dessus. )
En analysant de plus près les fonctionnalités, Alyson remarqua qu'il était possible de créer un personnage.
- Ooh, étrange...
Elle fit tous les choix possibles.
- Quel nom pourrais-je donner à ma créature ?
Elle réfléchissa un moment et son choix se porta sur "Kira"
Kira était peut-être la solution à son problème puisqu'il allait pouvoir la faire traverser un portail grâce à une option disponible tout en bas de la customisation.
( J'espère que ce n'est pas une projection de la réalité. )
La créature grogna sur Alyson avant de se frotter à elle pour avoir des caresses.
- Ça c'est un gentil matou, dit-elle en lui caressant le visage.
Il était immense mais ressemblait à un gros chat gris.
Sa créatrice grimpa sur lui, et lui demanda de la conduire jusqu'à MJ.
Kira se mit à courir très rapidement et ouvrit un portail dans lequel ils se sont aventurés.
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.
- J'arrive Michael...
VOUS LISEZ
Enfance Perdue
Паранормальні явищаUn voyage dans le temps... Alyson est une adolescente de 14 ans des années 2000. Un jour, lors d'une fête d'anniversaire, elle est emmenée aux urgences pour brûlures graves et meurt sur son lit d'hôpital. Suite à sa mort, la jeune fille apprend que...