{ 1997 }
La jeune fille se sentait faible. Peu importe l'apparence qu'elle a, du moment qu'elle trouve Michael, c'est le principal.
Il pleuvait, il faisait froid. Elle se trouvait dans une ville en pleine soirée. Les passants la bousculaient sans même s'excuser...
Elle se décida malgré tout à analyser sa carte d'identité.
[ GREEN Alyson ]
Cette simple vision lui coupa le souffle.
( C'est moi ?!? À moins que cette personne ait le même prénom ainsi que le même nom de famille... )
Elle était brune aux yeux marrons avec une peau blanche. Alyson ressemblait à cela aussi, à part qu'elle n'a que 14 ans.
( Qu'est-ce que je fais maintenant ? )
Elle remarqua après quelques minutes que la date de naissance inscrite sur la carte est exactement la même que la sienne. De plus en plus étrange...
Soudain :
- C'est bien vous Alyson Green ?
Un homme noir de peau s'était arrêté juste à côté d'Alyson en baissant la fenêtre de sa voiture.
Il portait un costard noir et des lunettes de soleil. Il les baissa également pour regarder la jeune fille.- Oui c'est bien moi, répondit-elle.
- Parfait. Montez vite à l'arrière.
- Oh euh... d'accord.
Après tout, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'autre ? Elle commençait à être mouillée et à avoir froid.
Elle s'empressa d'ouvrir la porte et s'assit à l'intérieur.
- On va pouvoir démarrer. Je vous cherche depuis au moins une demi-heure, dit-il.
- Vraiment ? Pourquoi cela ?
- Tenez, c'est pour vous.
C'est alors que l'inconnu donna une lettre à Alyson.
Il est écrit je cite :
Chère mademoiselle Green,
Je vous invite à venir me rejoindre en cette belle soirée pour vous parler d'une chose assez importante.
Avec toute mon amitié,
Michael
( Tu parles d'une belle soirée... pourquoi veut-il me voir ? )
- Excusez-moi ? Est-ce bien monsieur Jackson qui m'a adressé cette lettre ?
- C'est exact et il a demandé à vous conduire jusqu'à lui.
- Pourquoi veut-il me voir ?
- Je n'en sais rien. D'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai réussi à vous trouver.
- Haha, d'accord. Merci quand même.
L'homme lui adressa un sourire.
C'était agréable pour elle d'être installée au chaud et de discuter avec
un homme qui semblait tout aussi chaleureux que la voiture.- C'est ici. Vous devez monter jusqu'en haut... puis au fond à droite, il y aura un balcon. Monsieur Jackson sera là.
- Très bien, merci.
VOUS LISEZ
Enfance Perdue
ParanormalUn voyage dans le temps... Alyson est une adolescente de 14 ans des années 2000. Un jour, lors d'une fête d'anniversaire, elle est emmenée aux urgences pour brûlures graves et meurt sur son lit d'hôpital. Suite à sa mort, la jeune fille apprend que...