( J'espère arriver à temps. )
Vous vous dites sans doute que le temps n'est pas vraiment un problème puisqu'elle peut revenir en arrière autant de fois qu'elle le désire. Seulement voilà, encore une fois il lui faut beaucoup d'énergie pour faire cela.
Le temps paraît être une éternité et en même temps, ça passe vite... très vite... trop vite...
( Fais attention à toi Michael, promets-le-moi. )
Avec un trajet interminable ainsi que son cœur battant la chamade, Alyson eut une vision d'horreur en voyant Michael en train de s'enflammer au loin.
- NOOOOON !!!
Elle arrivait trop tard. Tout le monde s'empressait d'éteindre le feu.
Rien n'avait changé par rapport à ce qu'on a pu voir dans les nouvelles et les années d'après.Alyson voulu réessayer. Tant pis pour l'énergie qu'il lui faudra.
Allons droit au but. Elle a essayé au moins une trentaine de fois en vain...
Elle revoyait cette vision de Michael en train de se faire emmener à l'hôpital avec un bandage autour de la tête. Son gant à paillettes ne le quittait pas. Les journalistes n'arrêtaient pas de prendre des photos de lui mais il tenait à voir ses fans et à ne pas passer par l'arrière.
Alyson n'en pouvait plus. Elle était épuisée, anéantie.
Il n'est peut-être pas possible de changer le passé.
Ses larmes coulaient le long de ses joues.- Je ne suis qu'une incapable.
- Pourquoi dis-tu ça ? demanda Merneth.
- Je ne suis même pas capable de le sauver. Je suis tellement fatiguée, répondit la jeune fille.
- C'est que cela devait arriver.
- Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Merneth prit un moment pour réfléchir et dit à Alyson :
- Rends-toi en 1994. Michael sera marié à Lisa Marie Presley. C'est une année importante pour lui. Enfin... tous les jours sont importants.
- Et je fais quoi ? Je ne serai pas d'une grande utilité.
- Tu trouveras.
Et encore une fois, Merneth disparut.
- Bon... allons-y.
**
*{ 1994 }
- Êtes-vous heureux ensemble ? Êtes-vous amoureux ? Êtes-vous passés à l'acte tous les deux ? demanda la présentatrice.
( Et blablabla et blablabla... il fallait que j'arrive à ce moment là bien-sûr. Pourquoi toutes ces questions ? Est-ce que cela lui plairait d'y répondre dans son cas ? Je ne crois pas. )
- Bien-sûr que l'on s'aime, répondit Michael.
- Oh que oui ! Et puis tout se passe bien au lit, ajouta Lisa Marie.
- Mais il ne faut pas répondre à ça voyons.
- Pourquoi ? J'aime dire que mon mari est bon.
( La gêne... hahaha. )
La peau de Michael était tellement blanche. Pour Alyson, c'était bizarre de le voir en vrai comme ça. Elle a été habituée à le voir avec sa vraie carnation de peau. Mais elle le trouvait toujours aussi chaleureux et bienveillant. Malgré ses changements non volontaires, il était beau avec son trait d'eye-liner.
( Mais enfin Merneth... je ne peux rien faire d'ici. Il me semble que je devrais partir. Pourquoi réécouter tout ce charabia ? Ça ne sert à rien. )
- Que pensez-vous de ces accusations pour pédophilie ?
( Oh non... elle a osé ! )
- Je n'ai rien fait de mal, dit Michael.
- Je veux bien vous croire mais il faut reconnaître que c'est étrange de dormir avec des enfants dans le même lit.
- Premièrement, nous dormons dans la même pièce, pas nécessairement dans le même lit. Deuxièmement, la plupart des enfants étaient malades lorsqu'ils dormaient avec moi. Ils demandaient toujours la permission de leurs parents pour dormir dans ma chambre car il y avait à disposition une chambre d'amis, d'ailleurs lorsque cela arrivait, je m'arrangeais toujours pour qu'ils dorment dans mon lit et moi par terre... jamais, jamais, jamais, JAMAIS ! Je ne ferai de mal à un enfant. Plutôt me couper les veines.
( Très bon argument. )
- Mais vous rendez-vous compte qu'un homme de 35 ans ne devrait pas dormir avec des enfants ?
Michael leva les yeux au ciel.
( La présentatrice est bête ou elle le fait exprès ?!? )
Lisa Marie voulu prendre la parole :
- Je sais très bien que Michael ne serait même pas capable de faire du mal à une mouche, dit-elle, en serrant la main de Michael dans la sienne. C'est absurde.
Le roi de la pop lança un sourire à sa femme.
( Il faut reconnaître qu'ils vont bien ensemble. )
Ils ont été soudés pendant presque 2 ans, c'était déjà ça...
- Je comprends mais vous devriez vous rendre compte qu'il est anormal de faire cela, répondit la présentatrice.
( Elle me sort par les trous de nez... )
Alyson avait intérêt à se calmer sinon...
- Pour beaucoup de gens c'est tordu.
- VOUS ALLEZ ARRÊTER OUI ?!? Cria la jeune fille.
Tout le monde se mit à la fixer avec insistance.
- Est-ce que cela vous plairait si l'on vous posait à longueur de temps les mêmes questions ?!? Je ne crois pas non !! Il s'est déjà justifié tellement de fois et il se justifiera encore ! Pour les mêmes motifs en plus !! J'en ai marre de vous ! J'en ai marre de la presse à scandale ! J'en ai marre des journalistes ! J'en ai marre des médias !! ALLEZ TOUS AU DIABLE !!
L'adolescente n'arrivait plus à se contenir, c'était trop fort pour elle. Il fallait que ça sorte.
- Sécurité ! Emmenez-la ! Ordonna la présentatrice.
Alors que la sécurité s'apprêtait à mettre Alyson dehors, elle dit ceci :
- Lisa Marie, je sais que tu ne me connais pas mais s'il te plaît, reste au près de Michael. Je t'en prie.
Elle la regarda sans dire un mot. Michael quant à lui semblait absent, il avait le regard plein de pensées.
- Où en étais-je ? Ah oui... pourquoi avez-vous changé de couleur de peau ?
( Argh... )
Une fois sortis dehors, les gardes ont poussé la jeune fille à terre.
- Vous pourriez faire attention ! dit-elle.
**
*- Que comptes-tu faire maintenant ? demanda Merneth.
- Je suis partagée entre la fatigue et la colère.
- Un coup c'est la tristesse, un coup la colère. Tu étais plus calme au début.
- J'en suis consciente, je dois me calmer.
- Bon choix.
- Que me conseilles-tu ?
- Rends-toi en 1997. Cette année là, Lady Diana Spencer est décédée dans un accident de voiture. Cette tragique histoire a fait beaucoup de mal à Michael. Elle était une amie, une confidente...
- Rien que d'y penser, ça me rend triste.
- Il avait même annulé un de ses concerts, ( HIStory World Tour ) tellement il était anéanti. Lorsqu'il a appris la nouvelle, il s'était effondré à terre.
- Je le sais... Je ne peux pas le voir de mes propres yeux dans cet état, c'est impossible. Allons peut-être 1 mois ou 2 après ça, histoire que ça se calme.
- C'est toi qui voit.
( Allez, concentration. )
VOUS LISEZ
Enfance Perdue
ParanormalUn voyage dans le temps... Alyson est une adolescente de 14 ans des années 2000. Un jour, lors d'une fête d'anniversaire, elle est emmenée aux urgences pour brûlures graves et meurt sur son lit d'hôpital. Suite à sa mort, la jeune fille apprend que...