Eren avait finalement regagné sa chambre une heure après que le prince soit parti.Le matin arriva rapidement et celui-ci se leva à contre cœur, n'ayant point envie de recroiser les deux individus de la veille.
Comme chaque matin et ce depuis plus de deux semaines, il se rendit aux cuisines, prépara le petit déjeuner de son prince, et mit tout sur un plateau qu'il s'apprêtait à apporter. Seulement, Armin le retint.
— Waouh ! Tu as vraiment de la chance ! S'exclama-t-il, heureux.
Face à la mine déconcertée d'Eren, son ami reprit.
— Tu n'es pas au courant ? Tu n'as plus à nettoyer la totalité du château ! Ton obligation a été retirée. C'est le prince lui-même qui est venu nous l'apprendre ce matin. Je suis vraiment heureux pour toi ! Dit-il tout sourire.
Et il repartit faire son travail laissant le garçon bouche bée, et heureux.
Suite à cette bonne nouvelle, Eren n'eut qu'une pensée en tête : remercier son prince.
C'est donc à l'heure du dîner que ce dernier — en apportant son repas — partit dans les appartements de Levi comme il le faisait chaque jour, n'ayant pas eu l'occasion de le faire plus tôt.
Il frappa à la porte et quand on lui donna l'autorisation d'entrer, pénétra dans la pièce.
Levi était à son bureau, un document en face de lui, et semblait plongé dans une profonde réflexion. Quand il vit son serviteur, il stoppa toute activité et se concentra sur celui-ci.
— Ah c'est toi. Je ne m'attendais pas à te voir si tôt.
— *Eh bien il est déjà l'heure du dîner.*
Il s'approcha du prince.
— *Dois-je le poser ici ?* Demanda-t-il en indiquant le bureau.
— Oui, merci.
Le garçon s'exécuta puis se dirigea vers la sortie, lorsque par malheur son ventre se mit à faire du bruit.
Levi qui avait déjà commencé son repas, releva les yeux vers Eren, l'air surpris.
— *Ex-excusez-moi... j'ai seulement faim. Si vous voulez bien je vais disposer.*
— Ce n'est rien. Puis je suppose que tu vas aller manger.
Lorsqu'il avait prononcé ces mots Eren avait eu l'air gêné.
— N'est-ce pas ? Demanda Levi peu assuré.
Celui-ci n'avait pas l'air décidé à répondre. Le prince tenta donc de se montrer rassurant.
— Tu n'as pas à être effrayé. Peu importe ce que tu me répondras je ne te jugerai pas, si c'est de ça dont tu as peur.
Peu confiant, Eren répondit.
— *Eh bien j'ai bien peur de ne pas avoir droit à un repas aujourd'hui. Avec un peu de chance peut-être en aurais-je un demain...*
Suite à cette réponse Levi se leva et emmena Eren vers son bureau, endroit où était disposé la nourriture. Il s'agissait de pommes de terre et de rôti.
À l'aide d'un couteau il coupa un morceau de viande et l'enfourna dans la bouche d'Eren.
— Mange, dit-il d'un ton sévère.
Le plus grand mâcha l'aliment, puis l'avala. C'était délicieux.
Alors que le prince était prêt à lui faire avaler un autre morceau - mais cette fois-ci de pomme de terre - Eren l'en empêcha.
— *Je ne peux manger votre plat à votre place. Vous allez avoir faim !*
— Je pense qu'entre toi et moi c'est toi qui as le plus besoin de manger, de plus tu travailles toute la journée tu as donc besoin d'énergie pour effectuer celui-ci correctement. Puis je ne vais pas te donner la totalité de mon assiette. Seulement une bonne partie.
— Alors maintenant ouvre la bouche.
Et c'est ainsi que le prince nourrit son domestique jusqu'à ce que son assiette soit vide. Tant pis pour son repas. Le bien être de ce dernier était sa priorité.
Quand Eren eut avalé sa dernière bouchée il se mit à pleurer.
Levi, ayant remarqué ses larmes, voulut savoir ce qui le mettait dans un tel état.
— Pourquoi pleures-tu ? Demanda-t-il sans douceur.
Mais le domestique ne répondit rien. Il ne fit aucun signe.
Face à sa détresse le prince le prit dans ses bras. Cette fois-ci son visage était devenu plus doux.
Eren ne bougeait pas. Sentir la chaleur d'un autre corps sur le sien le réconfortait.
Après quelques minutes Levi dirigea son domestique vers le lit. Ils s'assirent tout deux, toujours dans les bras l'un de l'autre.
— *Vous êtes tellement gentil avec moi...c'est pour cela que je ne peux m'empêcher de pleurer...parce que c'est si rare que quelqu'un le soit...*
Cette fois ce fut au prince de ne rien répondre. Il renforça son étreinte et mit la tête d'Eren dans son cou, une main dans son dos, il faisait de petits mouvements circulaires dans le but de l'apaiser.
Au bout d'un certain temps, Eren se calma. Il releva doucement la tête vers le prince et lui fit un dernier signe.
— *Merci pour ce matin.*
Puis il s'endormit.
Le prince le regardait dormir sans dire mot. Le garçon était allongé sur son lit, des marques de larmes étaient restées sur son visage.
À bien y regarder il n'était pas si laid. C'est vrai qu'il était différent des autres hommes et qu'il avait quelques...défauts physiques, mais malgré cela Levi le trouvait attirant.
Le prince s'approcha du lit, et donc de son serviteur. Il fixa son visage et remarqua que ce n'était pas le souvenir qu'il avait de celui-ci. Sa peau était immaculée, aucune imperfection. Dans le souvenir du prince le visage du garçon possédait de petites tâches rousses, ainsi que plein d'autre chose. Ses oreilles et son menton qu'il pensait également imposant semblaient dans ce cas là tout à fait normaux. À quelques détails près.
Il le regarda dormir encore quelque temps, puis approcha son visage de ses lèvres. Allait-il l'embrasser ? Bien que ce dernier en avait envie, il s'abstint. Ce n'était pas le moment.
Dans deux jours allait arriver la fameuse famille tant attendue. Le prince, qui savait que lorsque celle-ci serait présente aurait peu d'occasion de voir Eren, décida de passer le plus de temps possible avec celui-ci. Et c'est ce qu'ils firent. En effet, ces derniers avaient passé la plupart de leur temps ensemble et comme la fois précédente avaient partagé le repas que le domestique apportait.
Ces deux jours passés l'un avec l'autre n'avaient été que joie et les nombreux moments qu'ils avaient passé ensemble les avaient rapproché.
Mais ces deux jours de bonheur maintenant écoulés devaient laissé place aux invités.
1065 mots.
VOUS LISEZ
𝚁𝚒𝚛𝚎𝚗 - 𝙻𝚎 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚕𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛𝚘𝚗
FanfictionEren, jeune garçon âgé de dix sept ans, est très populaire que ce soit dans son village ou dans le royaume tout entier. Possédant de multiples qualités telles que sa grande beauté, ses nombreuses connaissances ou sa magnifique voix, il est aimé et a...