𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

676 67 32
                                    


Cinq ans s'étaient écoulés depuis qu'Eren fut libéré du sortilège du sorcier, et beaucoup de choses s'étaient passées ces cinq dernières années.

Tout d'abord, cela était la quatrième année consécutive que le roi Levi Ackerman, et son époux Eren Ackerman, gouvernaient l'un à côté de l'autre.

Tout s'était mis en place lorsque Levi, alors encore prince, présenta Eren à la Cour d'Allemagne, puis au peuple. Ce dernier avait été remarquablement bien reçu, autant par le premier camp que par le deuxième, et le garçon avait rapidement fait entendre parler de lui pour sa grande beauté, ses nombreuses vertus, et sa voix. Sa magnifique voix qui lui valut d'ailleurs plusieurs invitations dans des royaumes voisins afin d'y faire des représentations lors de banquets, ou de mariages.

Évidemment cette initiative de la part du prince, de présenter son domestique à la Cour princière, puis au peuple, ne plut nullement au roi qui ne voyait là qu'une insulte envers son autorité. De plus, les deux protagonistes ne cachaient leur relation, et chaque personne au sein du royaume savait qu'ils étaient amants, et ce, pour le plus grand déplaisir de sa majesté.

En vérité, Eren plut tellement à la population, nobles et roturiers compris, qu'ils se soulevèrent rapidement contre le roi, et de nombreuses émeutes éclatèrent un peu partout au sein du territoire. Tout cela dura un an. Un an durant lequel ceux qui étaient contre le roi se firent emprisonner, torturer, voire exécuter. Un an durant lequel le roi envoya son armée massacrer la population, provoquant de grands bains de sang aux quatre coins de ses terres.

Puis au bout d'un an, sous la pression écrasante des Grands du royaume, de celle du peuple, et de celle des deux protagonistes, le roi fut forcé d'abandonner. Il rendit ainsi les armes, fut contraint d'abdiquer, et se retira dans un couvent dans lequel il passa le restant de ses jours.

C'est trois jours après ces évènements que le prince fut couronné roi. Ce fut une grande cérémonie, mais celle qui vint deux jours plus tard le fut tout autant. C'était celle de son amant, celle d'Eren Jaeger. Aussitôt après avoir pris le titre de roi, Levi avait partagé au royaume tout entier son désir de faire de son ancien domestique son époux. La population accueillit cette nouvelle avec joie, et c'est ainsi qu'Eren fut couronné quelques jours plus tard.

Il fallut attendre encore deux mois pour que l'on voit le couple uni par les liens sacrés du mariage, et encore quatre mois pour les voir adopter leurs deux enfants, Ciel et Élizabeth.

Suite à l'annonce de leur union, les deux personnes qui avaient causé du tort à Eren prirent la poudre d'escampette, et se retirèrent dans des pays voisins. La famille Ral rentra en Angleterre, et le duc Smith se retira en France, où il y exerça son autorité pendant de longues années.

La famille vécut des jours heureux, et Eren qui avait alors connu une vie misérable, connut une vie des plus merveilleuses aux côtés de l'homme qu'il aimait, et de leurs deux merveilleux enfants.

C'est d'ailleurs durant leur règne que le royaume fut le plus prospère. Aucune épidémie, aucune famine, aucune crise démographique ne vint entacher leur règne, tout était parfait. Le royaume s'entendait bien avec tous les pays avoisinants, était l'un des pays les plus puissants du continent, et un véritable havre de paix y régnait. Leurs successeurs continuèrent d'ailleurs l'œuvre de ces deux rois, et ce, longtemps après leur mort.

Pour ce qui était de Jean Kirstein, le sorcier qui avait jeté cette malédiction sur Eren, celui-ci était mort depuis déjà bien des années. Avant même qu'Eren ne soit acheté en tant qu'esclave et n'atteigne le palais royal. Celui-ci mourut peu de temps après avoir ensorcelé le garçon, le lendemain pour être plus exact. Des villageois étaient venus le chercher dans sa demeure et l'avaient brûlé vif pour usage de sorcellerie.

Mais si ce dernier avait été en mesure d'assister à l'histoire d'Eren, à l'histoire du garçon dont il avait été tant jaloux et sur qui il avait lâché son plus puissant sortilège, il en serait probablement mort de jalousie, ne comprenant pas comment un être aussi faible que lui avait pu se faire aimer, briser son sortilège, et avoir une vie des plus épanouies, en étant pendant presque un siècle privé de tout ce qui faisait de lui un être aimé. Oui, si Jean Kirstein avait été encore vivant pour assister à toute l'histoire c'est probablement ce qu'il en aurait pensé. Mais peu importe puisque ce ne fut pas le cas et qu'il fut tué bien avant que l'histoire ne commence.

Et ainsi se termina la formidable histoire du prince et du laideron.

~ Fin ~

787 mots

Bien le bonsoir jeunes lecteurs, après une semaine de retard, on ne change pas les vieilles habitudes, je poste enfin le dernier chapitre du Prince et le laideron !

J'espère que cette petite fiction vous aura plu, et vous remercie de votre patience (que j'ai mise à rude épreuve en sortant un chapitre tous les six mois xD).

Dans les deux prochaines semaines je posterai une nouvelle fiction que j'ai commencé à écrire il y a plusieurs semaines, celle-ci sera également sous la forme d'un conte, et sera assez courte. Voilà, voilà, je tenais juste à informer ceux d'entre vous qui pourrai être intéressé par la chose.

Oh d'ailleurs, cela n'a pas grand rapport mais pour ceux qui sont à jour sur l'anime d'SNK, qu'avez-vous pensé de ce premier épisode ? Je dois bien avouer qu'ayant cru comprendre que beaucoup de gens avaient été déçus, vos avis m'intéressent.

Voilà, voilà, bye, bye x)

🎉 Vous avez fini de lire 𝚁𝚒𝚛𝚎𝚗 - 𝙻𝚎 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚕𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛𝚘𝚗 🎉
𝚁𝚒𝚛𝚎𝚗 - 𝙻𝚎 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚕𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛𝚘𝚗 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant