Cela faisait maintenant cinq jours que la famille Ral était au palais. Durant ces cinq jours, le prince avait passé le plus clair de son temps en compagnie de Pétra, étant ainsi la plus grande partie de ses journées à l'extérieur.Eren quant à lui était totalement désespéré. Ayant l'interdiction de sortir des appartements et étant seul dans ces derniers, la solitude commençait à le ronger.
Il était maintenant aux alentours de dix heures. Eren, toujours seul, regardait la cour à travers les grandes fenêtres de la chambre. Encore une journée qu'il allait passer seul. Le jeune homme soupira, quand d'un coup la porte s'ouvrit.
Il se retourna afin d'apercevoir qui avait pénétré dans la pièce et fut surpris de constater que c'était le prince.
Celui-ci fut aussi surpris que son domestique.
— Que fais-tu devant la fenêtre ? Demanda-t-il en haussant un sourcil.
— *Je regardais l'extérieur. Mais si vous avez peur qu'en restant devant celle-ci quelqu'un m'aperçoive alors je peux aller ailleurs.*
Le visage du garçon devint soudainement triste.
Levi s'approcha lentement d'Eren.
— Ce n'est pas ce que je voulais dire, dit-il d'une voix douce. Je me demandais simplement pourquoi tu étais devant ces fenêtres alors qu'il y a probablement mieux à faire.
Le garçon baissa la tête, comme s'il se sentait honteux de ce qu'il allait dire.
— *Eh bien en réalité... je ne sais que faire de mes journées. Hormis attendre votre retour je ne fais rien d'autre. Alors je passe mon temps à observer l'extérieur.*
— Tch, je suis vraiment nul.
Eren, surpris, releva vivement la tête.
— *Quoi ?*
— Je n'avais pas pensé au fait que tu pourrais t'ennuyer. Je suis vraiment nul. Tu passes toutes tes journées enfermé dans cette pièce comme un vulgaire animal et moi je ne suis même pas là pour toi.
Il fit une pause.
— Tu sais quoi ? Je vais passer les prochaines heures avec toi, comme ça tu ne seras pas seul.
Le domestique sourit. C'était la première fois depuis des jours qu'il souriait.
— Seulement cet après-midi je devrais te laisser à nouveau seul... j'ai promis au roi de partir chasser. Il aimerait montrer nos domaines au comte Ral et d'après lui la chasse est un bon moyen pour ça.
— *Qu'importe que vous partiez cet après-midi. Le simple fait que vous preniez du temps pour moi en ce moment même me rend heureux.*
C'est ainsi que les deux hommes passèrent le reste de la matinée ensemble.
Arrivée l'heure du déjeuner, le prince fit appeler un domestique afin que celui-ci n'emmène non pas une portion, mais deux portions. C'était la première fois qu'il demandait une portion en plus pour Eren, d'habitude il ne faisait que partager sa part avec lui.
Le domestique, qui n'était autre qu'Armin, partit donc chercher le repas du prince et prit une portion en plus.
Il retourna rapidement vers les appartements. Arrivé dans le couloir de ces derniers, il vit une jeune femme près de la porte du prince. Celle-ci semblait hésiter à frapper.
— Puis-je vous aider ? Demanda t-il timidement.
La jeune femme se retourna et afficha un grand sourire.
VOUS LISEZ
𝚁𝚒𝚛𝚎𝚗 - 𝙻𝚎 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚕𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛𝚘𝚗
FanfictionEren, jeune garçon âgé de dix sept ans, est très populaire que ce soit dans son village ou dans le royaume tout entier. Possédant de multiples qualités telles que sa grande beauté, ses nombreuses connaissances ou sa magnifique voix, il est aimé et a...