Prologue

141 7 0
                                    

                                        


" Alice, Gabrielle, Lucie Moreau née à Bordeaux, le 27 Septembre 1997 à 14h13" 
 
Voilà comment je me présenterai. Rien de plus, rien de moins. Pas de famille, pas d'amis. Rien, ah si une passion : la danse. 
J'attends patiemment l'heure de décollage de mon avion. Direction Sydney. Je ne sais même pas ce que j'espère trouver en arrivant là-bas. Il y a bien longtemps que je n'attends plus rien de la vie. J'envisage mon avenir comme une éternité de souffrance. Ma lâcheté m'empêchant de mettre fin à mes jours, je continuerai à sortir et à boire ... Jusqu'à ce que j'en crève."



 

Depuis le décès de sa sœur et tout ce qui s'ensuivi, Alice ne croyais plus en rien. Elle n'avait plus foi ni en elle, ni en l'avenir. Tout ce qu'elle voulait c'était que sa souffrance cesse. Elle avait décidé de se laisser porter, dans un monde auquel elle ne voulait plus appartenir, jusqu'à en courir à sa perte. Mais le destin en avait décidé autrement ... Ils se sont rencontrés. Elle l'a tout de suite détesté, il cherchait à la faire sortir du cauchemar qu'était sa vie, elle lui a fait confiance, il l'a trahi, elle l'a haï de toutes ses forces...
Mais il était trop tard, elle l'avait dans la peau. Elle lui a pardonné, et ils ont avancés, ensemble, main dans la main, pour le meilleur, mais aussi pour le pire...

Cause I'm Not Fine At AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant